Aller au contenu

[SONDAGE] votre ROM préférée ! [26 NOVEMBRE]



Recommended Posts

Les MMS c'est que dans la dernière version, donc tu peux prendre la version précédente, le dev a mis un lien dans la description

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMS c'est que dans la dernière version, donc tu peux prendre la version précédente, le dev a mis un lien dans la description

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui ok ok j'irais voir ça après car pour le moment, ce qui m'ennuie, c'est que même le sms lu, la LED continue de clignoter...

Je dois lancer LightFlow à chaque fois pour que la LED arrête de clignoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur l'AOSP est ce que je peux avoir l'appareil photo de Touchwizz?

Je ne pense pas. Donc si tu veux du Touchwizz prends la Darky ou la ElLiberator

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

je suis actuellement sur Darky, mais j'ai envie de voir autre chose... :)

Il existe des appareils photos aussi bon que celui de samsung a mettre sur les rom AOSP?

Salut, je suis resté longtemps sur la Darky et idem, je voulais quelque chose de nouveau donc je te conseille vivement l'XperianZe, depuis la dernière MAJ en 0.9.6.5 d'hier, c'est une tuerie !!

Enfin je dis ça, je dis rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas beaucoup, mais la VikingWay est excellente. J'ai tester la Darky, [Mention interdite par l'administrateur], Android Revolution HD et les ROMS était tellement comme je voulais pas, je n'arrivais pas à la "perfection" je me suis dit: "Je test en dernier la VikingWay puis après je flash la Stock" .

Résultat: Je suis rester plus de 3 mois sur la VikingWay qui est un régal ! C'est comme [Mention interdite par l'administrateur] mais moins d'appli sont supprimé, donc il reste quelques essentiel de Touchwizz .

Elle est vraiment très fluide et très réactive (avec le Kernel Siyah sans modification pour ma part), je l'adore.

je tienà partager mon avis car je suis une des rares personnes qui en parle, qui l'ont tester.

Personellement si sa serais la ROM officiel de Samsung, sa serais parfait. Elle est exactement comme la stock, sans mods en plus, juste bloatware supprimer, fichier/app inutile supprimer et grosse amélioration. Je la re-commande en ROM touchwizz

Y a pas de manque de respect raph, juste qu'ici elle n'est plus représenté. Je vois mal quelqu'un d'un autre forum venir ici juste pour voter pour cette rom. Mais bref...

Qu'importe, le vote sera juste légèrement faussé.

Envoyé depuis Tapatalk

Il n'y a pas que Frandroid, et d'ailleur beaucoup de personne vont sur Frandroid pour trouver le topic de la ROM (d'un forum android pas français comme XDA) en français.

Je laisserais la description et les votes pour la [Mention interdite par l'administrateur], puisque ce topic sert à guidé les utilisateurs qui vienne aussi bien de Frandroid que d'autres forum. ;)

De plus, je respect le travaille des dévelopeurs de [Mention interdite par l'administrateur].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Malheureusement la [Mention interdite par l'administrateur]... La v11 sera la dernière d après le développeur. Il arrête les rom Fen.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Sisi, j'ai survolé le topic de l'autre fofo où il l'a mis en ligne (la V11) et c'est confirmé qu'il stoppe tout developpement de cette ROM. Cependant, Sa team est toujours dessus, donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Timec

Oui j'arrette le developement mais la team est op, j'ai laissé derriere moi un heritage et une team qui sera continuer parfaitement;

Rien ne m'empechera de superviser le tout et de lire de temps a autre les comm.

Prenez tous soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Timec

Oui j'arrette le developement mais la team est op, j'ai laissé derriere moi un heritage et une team qui sera continuer parfaitement;

Rien ne m'empechera de superviser le tout et de lire de temps a autre les comm.

Prenez tous soin de vous.

Derien ;) éspèreon que la nouvelle équipe sera à la hauteur, puis je te souhaite une bonne continuation, et pourquoi pas prolonger le développement de la [Mention interdite par l'administrateur] sur d'autre terminaux ? Comme sur ton nouveau smartphone (dont je ne me souvient plus....) ;) cela serait une brillante idée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...