Aller au contenu

[SONDAGE] votre ROM préférée ! [26 NOVEMBRE]



Recommended Posts

Dans le sondage, je ne peux pas être objectif :P mais je vous encourage à tester une ROM qui s'appelle Slim Bean (développée par une équipe dont je fais partie)

Plus de détails ici: www.slimroms.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sondage, je ne peux pas être objectif :P mais je vous encourage à tester une ROM qui s'appelle Slim Bean (développée par une équipe dont je fais partie)

Plus de détails ici: www.slimroms.net

Tu as éveillé ma curiosité. Je la DL en ce moment même, elle fait seulement 92 Mo et bien...

Pourquoi tu n'ouvres pas un topic ici ou ailleurs sur cette rom dont tu fais partie? ;)

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as éveillé ma curiosité. Je la DL en ce moment même, elle fait seulement 92 Mo et bien...

Pourquoi tu n'ouvres pas un topic ici ou ailleurs sur cette rom dont tu fais partie? ;)

J'aimerais bien mais je n'ai malheureusement pas le temps pour le faire avec le travail, la famille, le développement et déjà deux sujets à maintenir sur xda pour le Nexus S et le Nexus S 4g :)

A propos, nous avons ouvert un projet de traduction de Slim Bean. Si vous avez un peu de temps merci de donner un coup de main :)

http://crowdin.net/projects/slimbean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as éveillé ma curiosité. Je la DL en ce moment même, elle fait seulement 92 Mo et bien...

Pourquoi tu n'ouvres pas un topic ici ou ailleurs sur cette rom dont tu fais partie? ;)

salut elle a marcher cette rom ? car ca a fait bug un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sondage, je ne peux pas être objectif :P mais je vous encourage à tester une ROM qui s'appelle Slim Bean (développée par une équipe dont je fais partie)

Plus de détails ici: www.slimroms.net

Je la rajoute au sondage ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'on parle de la slimbean, elle tourne sur mon s3 depuis plusieurs mois et j'en suis trés satifait. C'est une des rom la plus compléte et la plus stable que j'ai trouvé.

Modifié par psykup007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'on parle de la slimbean, elle tourne sur mon s3 depuis plusieurs et j'en suis trés satifait. C'est une des rom la plus compléte et la plus stable que j'ai trouvé.

C'est vraie qu'on en parle pas souvent, mais elle parait génial ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle est tes bien. Je l'ai d'ailleurs adopté.

Il manque plus que la ROM soit entièrement traduit et quelques améliorations aussi et elle sera vraiment très bien.

De plus j'aime les ROM thémés black.

Elle a un bel avenir devant elle.

Envoyé depuis Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'apprécie beaucoup la Mysterious ROM, que j'ai découverte il y a peu, ce serait bien de l'ajouter au sondage :)

J'ajoute.. J'enlève une ROM du Sondage qui à 0 vote.

PS: Change ton vote, je l'ai ajouté ;)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande de tester la PureLook HD qui est une ROM à 2 thème: Xperia Z et Galaxy s4. Elle à des app du S4 portez et ces widget et ceux du Xperia.

Perso je l'ai installé avec tout les truc de Touchwizz/ S4/s3 cocher et on dirait la ROM tu galaxy s4 ! Et si on fait l'inverse avec Xperia Z, la même ..

Derniere version de s-Voice, S translator et tout .. J'adore, de plus que la derniere version (4 Avril) est génial !

Présentation de l'excellente PureLook HD dispo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi c'est Wanamlite 6.4 pour le moment.

C'est simple 2 jours d'autonomie avec l'aide du kernel siyah 1.9.1 et l'application battery calibration.

C'est super fluide, aucun bug constaté, je ne vois pas comment on pourrais mieux faire qu'une rom

Ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en AOSP c'est Carbon et Sammy la Null_25.

En multiboot :-)

Une fois goûté au format 240dpi ,je ne peux plus m'en passer .

Et ce sera encore plus efficace sur un futur écran 1080p

Modifié par samiji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle est tes bien. Je l'ai d'ailleurs adopté.

Il manque plus que la ROM soit entièrement traduit et quelques améliorations aussi et elle sera vraiment très bien.

De plus j'aime les ROM thémés black.

Elle a un bel avenir devant elle.

Envoyé depuis Tapatalk

Une grande partie de la Slim Bean est déjà traduite en plusieurs langues y compris le français. Nous allons sortir une nouvelle version ce weekend avec des nouvelles fonctionnalités listées ici : http://www.slimroms.net/index.php/news (quelques copies d'écran ici : http://www.slimroms.net/index.php/slim-bean-features)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évidement voté pour la [Mention interdite par l'administrateur] (qui chez moi est la Drastick v10 odexée) car, c'est tout simplement un petite bombe, on a tous les avantages de Touchwizz qui sont en général dénigrés à cause de la fluidité médiocre de l'ensemble, et bien ici ce n'est pas, même absolument pas le cas. Cette [Mention interdite par l'administrateur] est trèèèèèèèèèèès fluide (encore plus après odexage), RAM friendly, c'est énorme, voilà tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...