Aller au contenu

Impossible de démarrer mon Arc


Recommended Posts

Bonjour, à tous...

j'ai besoin d'un gros gros coup de main, là, je viens d'y passer la matinée sans rien réussir...

Javais Ultimate HD, dernière version, mon boolarder dévérouillé...

J'ai trouvé, sur XDA, ce post : racing bean

Je me suis laissé tenté....

jJ'ai flashé Arc Fusion 4.tout semblait ok (pas de message d'erreur) pourtant, impossible de demarrer mon Arc...bloqué sur l'écran d'accueil FUSION .... .ouinnnnhhhhh

JE me suis pris pour un boss et avec Flashtool, dernière version, j'ai tenté l'installation de la dernière version officielle d'ICS .....

A priori ok...sauf que...sauf ok...passé le logo Sony.....badaboum......

un super logo de pannneau triangulaire avec point exclamation et un telephone couché à coté

là, je ne sais plus quoi faire....

AU SECOURS LES GARS......

en plus demain je bosse et j'ai absolument besoin de mon tél !!

merci d'avance

ok, je me réponds :)

avec flashtool je suis parvenu à faire redémarrer mon zinzin...mais ...j'ai perdu le déverrouillage de mon bootloader...plus de recovery non plus....

c'est possible ça ?.... quelle m****....

le bon coté c'est que mon arc refonctionne...ouf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement reflashé le kernel d'origine, ce qui explique pourquoi tu n'as plus de recovery.

Par contre ça m'étonne que ça ait reverrouillé ton bootloader.

Tu en es bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, content de vous retrouver, j'avais 200000 trucs sur le feu en même temps ! :(

avant ce probleme, j'avais la led de la touche home qui s'eclairait pendant le boot...maintenant non .... c'est ce qui m'a leurré ...vous avez raison, ça fonctionne toujours...quel naze...

Par contre je me suis fichu une bonne frayeur, j'y ai passé pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...