Aller au contenu

Possesseurs One X+, où avez vous acheté ?....


marigami

Recommended Posts

En effet, ça y est, j'ai décidé, ce sera le One X+, lui et seulement lui !

Mais pour l'acheter, c'est presque une quête impossible.

Non je ne peux le passer en professionnel, même grâce à un proche. Je ne suis pas assez fortuné pour payer cash et souhaite donc échelonner les mensualités (3 ou 4 ça me va).

Mais où le trouver ?

La Fnac ne fait pas (les crétins).

Et les différents sites qui le proposent (GrosBill.com, Pixmania, Amazon, La Boutique du Net, CDiscount) présentent quasi tous (sauf Amazon mais eux ne propose pas de payer par mensualités) des revues pour le moins négatives qui ne me donnent pas envie du tout de tenter l'affaire.

Sachant que je suis dans le 9-3 et que je sais que la livraison par messagerie peut être problématique par ici...

Donc comment vous etes vous procurer votre ONE X+, je suis preneuse des suggestions, Je VEUX ce téléphone !!

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.com/...PB00138631.html

possibilité de payer en 3x normalement

Merci Jey pour ta réponse : les revues pour ce site semblent EGALEMENT très négatives... avec demandes de justificatifs ! J'avoue je suis complètement paumée ! Je sais bien que passer commande à distance est compliqué mais bon parfois, je me demande si nous sommes bien en 2013.....A ce tarif là surtout, ldlc n'étant pas le revendeur le moins cher. As tu toi aussi effectué des commandes sur ce site sur du matériel "délicat" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà peut paraître étonnant mais je viens de m'offir le HTC One X+ à 598€ et payable en 24 fois sans frais !! :/

Effectivement sur le site RueDuCommerce, en accord avec Cetelem, il est possible d"échelonner gratuitement jusqu'à 24 mois le prix total du téléphone. (Le site marchand paye le surplus dû au taux d'intérêt)

http://www.rueducomm...-One-X-noir.htm

https://partenariat....s=24&projet=320

En plus avec le système de CashBack Igrall, je récupère 3%, environ 18€ d'économisé !!

Comme je me suis réengager 1 an avec SRF pour un forfait carré 2go à 19.99€/mois (remise tph de + 2 ans et box) sans renouvellement de mobile je me suis payé à 24€/mois un superbe HTC One X+ !!!

Mon ancien forfait 2h + 3 n° illimité 1Go à 45€/mois était devenu obsolète. Du coups je suis au même tarif/mois avec un forfait mieux adapté et un téléphone tout neuf sans devoir sortir 600€ d'un coup. B)

Modifié par GG-29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour prendre un produit chez digitec il faut travailler ou habiter en suisse, pas d'envois hors ch.

Ma belle maman y travail donc, livraison sur son lieu de travail en contre remboursement, elle paye en francs suisse, je lui fais un chèque en euros et elle m'apporte le produit à mon domicile.

Pour un produit haut de gamme comme le one x+ (500 euros) ou le xperia z (580 euros) on économise environ 70/80 euros par apport à un achat en France port inclut.

Exceptionnellement je peux faire l'intermédiaire... Pour les anciens membres du forum et les actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info et mise à jour :

Darty, qui propose le HTC one X plus en exclu internet, ne permet PAS le paiement en plusieurs mensualités... Très pratique et bel esprit client, enfin plutôt leur organisme financier n'est pas très cool.

Je viens de passer 15 mn au tél avec des "conseillers" Darty pour essayer de comprendre et eux mêmes ont du vérifier pourquoi je ne parvenais pas à finaliser ma commande.

Bien sur, TOUT LE MONDE peut règler plus de 500 € cash, ben tiens. Je voulais essayer Darty, me fondant sur la qualité de service. Et bien zut, ce sera ailleurs donc. Sachez le si vous acheter un produit en exclu internet Darty, tous les produits ne sont pas concernés par la vente en plusieurs paiements, ce qui n'est précisé nulle part sur la fiche produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit retour pour l'achat : je viens de recevoir mon one X+ (oui j'ai enfin trouvé la bonne solution et les fonds..) commander vendredi matin sur Rue du Commerce, reçu ce matin à mon bureau (car je ne fais pas confiance à ma livraison à domicile, je suis dans le 9-3 et je connais...).

Épaté par la rapidité de livraison (je n'avais pas choisit le service le plus rapide en plus).

Bon colis un peu écrasé (mais rien de grave et l'hôtesse n'a pas émis de réserves donc...).

Règlement en plusieurs fois via ma carte Cofi...a.

Il me reste à découvrir mon bel "oiseau" même si, après avoir commander, j'ai "découvert" les mentions et les photos + chiffres du ONE ...et son prix aussi !

Mais bon pour mon usage, celui-ci est déjà trèès bien et assez cher encore. Donc pas la peine de me lancer dans la "course à l'armement", déjà que je ne le fais pas pour les ordi !

Maintenant il faut que je potasse le guide et ce forum pour savoir comment l'optimiser et voir, éventuellement, s'il faut que j'installe un "système" ou si je reste avec les mises à jour à venir ou déjà présentes. Oui je suis une novice donc, j'ai bien lu des dizaines de messages et échanges, sur différents sites et forums mais bon, désolé, pas simple à comprendre (car cela n'est ni mon métier ni mon occupation première) donc j'ai besoin d'un dictionnaire, voire d'un traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Règlement en plusieurs fois via ma carte Cofi...a.

ça t’embête pas de payer avec un crédit à la consommation ? regarde ton TEG, moi ça me refroidirait.... le téléphone doit te revenir à 800 E non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t’embête pas de payer avec un crédit à la consommation ? regarde ton TEG, moi ça me refroidirait.... le téléphone doit te revenir à 800 E non ?

Bof pas plus que de payer une boite à roue (une bagnole quoi) à crédit.... Et puis j'avais pas les moyens de lâcher 600 euros cash.

Maintenant ceux qui peuvent, heureux soient ils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien évidemment je me doute que si tu avais les moyens tu ne prendrais pas de crédit. Mais sache que tu pourrais payer en plusieurs fois (3 voir 5) sans pour autant prendre de crédit : rueducommerce, materiel.net etc... Là tu payes en plusieurs fois et au moins 20-30 % de plus que le prix normal...

Moi je dis ça mais au fond ça me regarde pas, pour ma part une fois un crédit sur le dos la vie est différente (enfin c'est ma vision des choses que tu ne partages pas forçément, vu que ça t’embêtes pas de prendre une bagnole par ce biais).

On tente de vous faire croire que le crédit est l'unique moyen pour acheter lorsqu'on ne peut pas payer cash... sauf que vous vous faites plumer littéralement... (je bosse dans le droit donc je connais très bien les conséquences...). Et contrairement à ce qu'on tente de faire croire, il n'y a pas de problème mais que des solutions :) Il suffit de s'informer !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, je n'avais pas lu cette dernière réponse.

Poggus, il s'avère que je n'ai PAS de voiture (affectueusement nommé boite à roue, c'est dire si j'apprécie ces merd....oisses).

Pour ce qui est de mon achat, je suis passé par Rue du Commerce....qui proposait une possibilité de règlements échelonnés, ce qui me convenait.

Cette option existant pour les détenteurs d'une carte, que je possède. Alors oui, je suis bien consciente du taux de crédit et d'engagement (pour ma part, j'évolue professionnellement dans le secteur du crédit..à la consommation !!) et, fort heureusement, c'est mon seul crédit.

Bon quant aux autres solutions je suis toute ouïe mais ce forum n'est pas là pour ça, du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pourquoi tu l'achète pas d'occase ?

Quand je suis tomber sur ce one x presque neuf encore garanti au millieux de tous les iPhone volés sur LEBONCOIN j'ai cru que je rêvé alors j'ai de suite appeler le mec :)

Au final je l'ai payer CASH 250€ !!! ET J'EN SUIS TRÈS CONTENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...