Aller au contenu

N'hésitez pas ! Il vaut bien plus que ces 199€


wowoteur

Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour dire à ceux qui hésitent à passer le pas sur l'achat d'un wiko king.

N’hésitez pas!

Ok, il n'y a pas marqué SAMSUNG, APPLE ou Sony. Vous ne pourrez pas vous la pétez avec un téléphone à 600€. Mais au moins il vous restera des sous pour faire autres choses.

C'est vraiment un bon terminal, il est fluide, l'écran apporte un réel confort. Et au bout de 5min, on ne se rend même plus compte qu'il est énorme.

Je l'ai depuis sa dispo, et c'est que du bonheur.

Le dual-sim est génial si comme vous avez un forfait pro et perso, plus besoin d'avoir 2 fois la data.

J'économise vraiment !

La data sur le pro et un simple forfait à 4€ pour avoir les SMS et MMS illimités.

J'ai fait un article sur mon blog:

http://www.brannigan.fr/?p=82

Franchement, il vaut le coup et de plus c'est le seul moyen pour que les grands nous sortent de vrais téléphones à 200€ et pas un Galaxy ACE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 200€ en france ok

mais il devrais couter dans la logic 140€ quand ont voit le prix des clone chinois ;)

Faut bien que Wiko mange :)

plus serieusement moi aussi, les differents avis m'ont motivé a commander ce KING

j'espere le recevoir bientot je n'en peux plus d'attendre ...

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vaut pas plus que 199, c'est juste qu'il contient ce qu'il faut où il faut, et qu'il démontre que les prix des mobiles sur le marché sont souvent surévalués par rapport à ce qu'ils contiennent.

Tu retires le R&D, le marketing, un haut de gamme d'une grande marque pourrait revenir à beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le King est a la hauteur des esperances que j'avais place en lui pour ce niveau de prix.

Je regrette le relatif manque de communication de la marque et le manque d'entrain a nous sortir un JB mais bon :)

Pour le reste, le dual-sim (sur la ROM stock) est juste genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ c déjà une somme pour un téléphone.

Le smartphone est devenu un objet commun. Un prix commun est normal.

Les hauts de gamme des autres marques sont survendus, mais on achête surtout de l'image et du rêve (lisez du vent) chez eux.

Pour un quidam, le king est plus que suffisant... mais il faut accepter l'idée d'être un quidam...

Ps : j'adore mon king. Et dès qu'on essaie le 5'' on l'adopte. Vivement le 6'' :-)

Modifié par JeanPierre1933
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Wiko est tres dependant de son fournisseur chinois et ne peut pas agir de en bout sur ses mobiles. il faut esperer que le SaV monte en puissance pour eviter que les clients ne se barrent. sinon l'aventure des marseillais risque de tourner court !

vivement que je recoive le mien j'en ai marre d'attendre lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le tél hier, et franchement, je viens d'un Galaxy S3 et je dis WOW.

Le Cink KING n'a rien à envier à qui que ce soit.

Fluide, réactif, solide, il n'y a rien à redire.

Ensuite, concernant l'écran, il est tout à fait honorable et n'a rien à envier par exemple à d'autres tel Android.

Ce n'est pas du Full HD certes, mais il faut arrêter de se la jouer expert en dalle tactile ^_^ , la plupart des utilisateurs serait incapable de distinguer les pixels lors d'un usage normal.

A voir avec le temps, comment se comporte le tel (suivi des mises à jour, cycle des charges batteries, qualité SAV éventuellement...)

A recommander sans problème, les 200euros sont justifiés et nous font réfléchir au prix des haut de gamme sur le marché :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...