Aller au contenu

[Résolu]My God ! Boot Loop d'un coup sans raison :o aide svp


Recommended Posts

Salut à tous,

comme le dit le titre, suis-je dans le caca ^^ ?

Je prépare la corde et le tabouret ?

Mon téléphone était déposé sur mon bureau, je faisais rien de particulier à par converser un peu par sms....

D'un coup, le téléphone redémarre... Et maintenant il me fait des Boot Loop à l'infini ! J'ai enlevé la batterie, je l'a remet, et hop sans que je fasse quoique se soit, il démarre tout seul et recommence le Boot Loop... J'ai réussis à le faire démarrer une fois après ça... Et la veille ne fonctionnait plus et il s'est ensuite éteint de nouveau tout seul pour recommencer tous ces Boot Loop...

Ça commence à me faire peur là ! Le Recovery est accessible mais j'ai même pas le temps de faire quoique se soit dedans qu'il redémarre direct... Le Mode Download fonctionne aussi ,mais si je fais rien il redémarre aussi...

Là j'ai enlevé la batterie car sinon le téléphone arrête pas de redémarrer... :'(

Je suis sous ROM officielle Anglais la XELLA 4.1.2 en date du 24/12/12.

Avec le Kernel Siyah 1.8.9....

Je me pend ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais contact avec la batterie? Là franchement je sèche. Disposer du recovery mais ne pas pouvoir l'utiliser c'est moche...

En effet, je pense que je peux préparer la corde !

Je veux rentrer en mode Download, je fais volume up pour valider, et il ne fait rien et redémarre encore en Bootloop !

Ici je l'ai mis en charge par USB, je vois la batterie avec le rond qui charge dedans et hop il reboot et remet la même image de batterie...

EDIT :

Je me demande si c'est pas mon bouton POWER qui est bloqué !!!

Ici j'ai tenté de rentre en Download et Recovery SANS appuyer sur la touche Power donc j'ai simplement laissé enfoncé la touche Volume bas + HOME et il a démarré en Download :o mais quitte peu de temps après en redémarrant...

Ce qui expliquerait aussi pourquoi il redémarre direct en Recovery ( car la première option dans le menu c'est Reboot Device et la touche POWER valide justement l'option ).

Ici j'ai enlevé la batterie et tapoté plusieurs fois sur le bouton POWER... J'ai remis la batterie et il démarre plus tout seul.... Mais quand je l'allume à mon avis à cause de la pression sur la touche elle se bloque de nouveau et il recommence ces BootLoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille de le laisser éteindre et de le laisser charger quelques minutes.

Apres tu enleves la batterie et au recovery, wipe cache dalwik cache.

J'ai déjà essayé....

Mais là je viens de parvenir à le rallumer !!!! Et pour le moment il fonctionne...

J'ai tapoté et soufflé très fort tant bien que mal près du bouton POWER et j'ai tapoté sur les côtés et là j'ai remis la SIM, la carte mémoire, et rallumé le téléphone et il s'est rallumé et le reste pour le moment.... Mais je n'ose plus toucher le bouton power xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top si ça marche :)

Tu as une bombe d'air? Essaye d'en mettre pres du bouton power :)

Oui il a toujours pas redémarré ! Donc apparemment, problème hardware si je peux dire et non logiciel ^^

Pourtant j'ai déjà tenté le diable une fois en le verrouillant avec la toucher power ^^

Non malheureusement j'en ai pas... Mais parfois ces trucs là laisse échapper de l'humidité ( gouttes d'eau ) donc je sais pas si c'est vraiment bon de le faire... Et puis il faut dire que l'écart entre le bouton Power et le reste de la coque est plus minime... Je vois même pas ce qui a pu coincer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a toujours pas redémarré ! Donc apparemment, problème hardware si je peux dire et non logiciel ^^

Pourtant j'ai déjà tenté le diable une fois en le verrouillant avec la toucher power ^^

Non malheureusement j'en ai pas... Mais parfois ces trucs là laisse échapper de l'humidité ( gouttes d'eau ) donc je sais pas si c'est vraiment bon de le faire... Et puis il faut dire que l'écart entre le bouton Power et le reste de la coque est plus minime... Je vois même pas ce qui a pu coincer...

ça ne fonctionne plus?

Oh! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne plus?

Oh! :(

Comment ça ? Ça ne fonctionne plus ? Qu'est ce qui ne fonctionne plus ? lol

Si tu parles de mon SIII, si si il n'a toujours PAS rebooté depuis tout à l'heure donc il fonctionne de nouveau et j'ai téléchargé l'application Screen Off qui est super pratique et permet aussi de verrouiller l'écran avec une icône sur l'écran et dans la barre de notif :) pratique pour éviter d'utiliser le bouton physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais autant voir s'il déconne encore et l'utiliser ... Car si vraiment le problème se reproduit, profite de ta garantie si tu en as une.

Pour moi, je l'utiliserai direct.

Comment on fait, j'ai jamais vraiment trouvé comment le mettre ça ^^

Tu vas à ton premier post, plus d'options de réponses et tu vas vers le haut. Résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je l'utiliserai direct.

Tu vas à ton premier post, plus d'options de réponses et tu vas vers le haut. Résolu.

J'ai pas trop trouvé O_o lol tout ce que j'ai c'pour modifier le message, signaler, citer

J'ai modifié le titre en mettant une balise Résolu...

Ouais mais autant voir s'il déconne encore et l'utiliser ... Car si vraiment le problème se reproduit, profite de ta garantie si tu en as une.

Oui c'est sur, de toute façon, l'habitude d'appuyer sur ce bouton reprendra le dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...