ubuntor Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je me retrouve devant un gros problème, le HTC de mon fils ne démarre plus qu'en recovery (avec 4ext installé). Rien sur la SD pas sauvegarde ni de ROM.zip, alors je ne sais pas comment réinstaller une ROM, d'origine si possible, mais n'importe quelle ROM fera l'affaire pour le sauver. Est-ce que si je dépose une ROM en .zip sur la SD je peux l'installer via 4ext sachant donc qu'il n'y a apperement plus de system sur le Telephone. Merci pour votre aide. PS: je ne connais pas du tout ce Tel. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon je viens d'installer VirtuousShooter. J'ai oublié de dire que je voudrais le remettre en ROM d'origine car il faut le renvoyer au service après vente en garantie car il a un problème, l'écran tactile est comme divisé en deux parties, c'est à dire que je peux par exemple deplacer une icone sur la partie supérieure de l'écran mais pas passer vers le bas, et vice versa. Donc ce qu'il me faut pour que la garantie fonctionne : 1 - ROM origine HTC EVO 3D (si vous connaissez un lien ?????) 2 - Pouvoir désinstaller 4Ext (Ca je ne sais pas faire) Merci à tous d'avance. Edited January 28, 2013 by ubuntor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je regarde ça. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Alors, quelle est l'enseigne à qui tu dois renvoyer le téléphone ? Faut il re-verrouiller le bootloader ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts