Aller au contenu

Plus de ROM sur HTC EVO 3D


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me retrouve devant un gros problème, le HTC de mon fils ne démarre plus qu'en recovery (avec 4ext installé).

Rien sur la SD pas sauvegarde ni de ROM.zip, alors je ne sais pas comment réinstaller une ROM, d'origine si possible, mais n'importe quelle ROM fera l'affaire pour le sauver.

Est-ce que si je dépose une ROM en .zip sur la SD je peux l'installer via 4ext sachant donc qu'il n'y a apperement plus de system sur le Telephone.

Merci pour votre aide.

PS: je ne connais pas du tout ce Tel.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je viens d'installer VirtuousShooter.

J'ai oublié de dire que je voudrais le remettre en ROM d'origine car il faut le renvoyer au service après vente en garantie car il a un problème, l'écran tactile est comme divisé en deux parties, c'est à dire que je peux par exemple deplacer une icone sur la partie supérieure de l'écran mais pas passer vers le bas, et vice versa.

Donc ce qu'il me faut pour que la garantie fonctionne :

1 - ROM origine HTC EVO 3D (si vous connaissez un lien ?????)

2 - Pouvoir désinstaller 4Ext (Ca je ne sais pas faire)

Merci à tous d'avance.

Modifié par ubuntor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...