Jump to content
CastleRoad

La recherche Vocale Google

Recommended Posts

Sur mon Galaxy en Galaxo 1.6.3.3, j'ai réussi à l'utiliser mais pas avec tout:

Lorsque la recherche est trop courte (1 mot, 2 mots, 3mots), ca ne marche pas.

Par contre comme il pleuvait hier, je lui ai dit: "Il pleut, il pleut, il mouille" et la ca a marché.

Peut être un problème de micro avec le Galaxy car il arrive qu'en début de conversation mon interlocuteur ne m'entends pas.

Idem, sous samsung galaxy Galaxo 1.6.3.3 ; Ca ne marche pas ou très mal quand je fais une phrase, soit il n'affiche rien (la plus part du temps, soit ce qu'il affiche est en léger décalage par rapport à ma phrase initiale.

C'est parfois impressionnant !

En revanche, j'ai fait une recherche sur "Pingu" pour montrer les vidéos à la petite, la recherche sort des vidéos de Pink nue... Ça peut surprendre :)

Bonjour à tous,

Moi je suis embêté, avec mon Milestone en 2.0.1 (ROM officielle non rootée) je ne trouve pas l'apk de la recherche vocale (et ce n'est pas faute d'avoir cherché).

Et le pire c'est que si je télécharge l'apk "com.google.android.voicesearch.x.apk" je ne peux pas l'installer.

Quand je passe par le gestionnaire d'application pour ouvrir l'apk, dans les détails j'ai droit à ça ==>

impossible d'ouvrir /sdcard/download/com.google.android.voicesearch.x.apk comme fichier APK.

Une idée ??

je suis sur un HTC desire en 2.2 officielle. J'ai bien la recherche vocale mais impossible de faire autre chose qu'un recherche sur google (recherche de contact par exemple).

J'ai loupé un paramètre quelque part ?

J'ai pas testé mais essaye dans Paramètres -> Recherche -> Source

par défaut contact est décoché.

je suis sur un 2.1 et contact est bien coché mais la recherche se fait encore et toujours sur google.fr

par contre en le faisant avec le clavier, il me met bien une recherche sur tous ce que j'ai choisis dans les paramètres que tu as écrit.

Edited by Butters

idem j'arrives pas à faire autre chose que des recherches sur google.fr ...

je suis sur android 2.1

J'ai un petit souci avec la recherche vocale. Il m'est impossible de le configurer en français ! Dans les paramètres Entrée et sortie de voix > Paramètres de reconnaissance vocale, j'ai l'anglais, le japonais etc. mais pas de français ni même espagnole ou italien !

J'ai pourtant installé l'application du market. :(