Aller au contenu

Périphérique usb mtp?


Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas trouver de sujet relatif pour ce problème, je voudrais savoir si vous aussi avez le même problème que moi?

Je branche le razri sur le pc mas celui-ci me dit "echec" périphérique usb mtp", j'ai activé le mode débogage : k.o

J'ai également suivi la manipulation dans le gestionnaire de périphérique mais windows me dit que tout est installer correctement.. ( win 764bits).

Si vous avez des solutions!! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila qui pourra peut être t'aider. J'ai réussi à installer le pilote MTP grâce à cette méthode.

http://androidcommunity.com/forums/f8/mtp-usb-device-driver-fails-to-install-68795/

"Here is the solution. Right My Computer and select properties. Goto device manager. And locate MTP USB Device. Right click and choose select update driver. Select 'browse my computer for drivers' and then choose "Let me pick drivers to install". You will get two options select the USB controllers and click OK and you are done."

Redis-moi si besoin d'une traduction.

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne rancontre le même soucis que moi?

J'ai eu le même souci, mais sous MacOSX.

La solution qui a fonctionné chez moi :

1 > Lorsque l'appareil est connecté, tu déroules le bandeau du Razr

2 > cliques sur l'icone USB

3 > coches "PTP" à la place de "MTP" (oui je sais c'est l'inverse de ce que tu cherches à faire... android tout ça :P )

4 > attends quelques secondes, normalement l'assistant d'importation de photos devrait s'ouvrir sur le PC. Tu peux l'ignorer/le fermer

5 > coches "MTP" à la place de "PTP"

6 > attends quelques secondes => chez moi ça s'est mis à fonctionner B)

Visiblement d'origine le setup du mode disque est "buggé". Le Razr I indique qu'il est en MTP alors qu'en fait il est en "rien"... un Nième bug du terminal :P

J'espère que ça résoudra ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...