Aller au contenu

[JB 4.1.2] Nouveautés par rapport à 4.0.4


Recommended Posts

Bonjour,

deux questions aux connaisseurs :

1. est-ce que cette mise à jour est prévue pour les téléphones achetés débloqués hors opérateur ?

2. est-ce que cette mise à jour règle le problème de gestion des applications qu'on ne peut pas transférer sur la carte micro SD ?

Parce que pour ce qui me concerne bien que très satisfait de mon RAZR i, c'est tout de même un point qui me pèse énormément !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deux questions aux connaisseurs :

1. est-ce que cette mise à jour est prévue pour les téléphones achetés débloqués hors opérateur ?

2. est-ce que cette mise à jour règle le problème de gestion des applications qu'on ne peut pas transférer sur la carte micro SD ?

Parce que pour ce qui me concerne bien que très satisfait de mon RAZR i, c'est tout de même un point qui me pèse énormément !

Merci d'avance.

Elle sera proposée pour TOUT les téléphones.

Non, on ne peut pas déplacer ses applications sur la carte microSD.

4abuhazy.jpg

Sent from my Motorola RAZR i.

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Spoke_

C'est bien ce que je craignais. Donc JB ne réglera pas ce problème et n'apporte que quelques corrections de confort et si je veux avoir quelque utilité de la carte SD, ce qui me préoccupe bien davantage, il faudra que je passe par le rootage du téléphone et là c'est l'inconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement simple, qu'il n'y a pas besoin de tutoriel.

Est-ce que les drivers ADB et fastboot de ton RAZR i sont installés ?

Sent from my Motorola RAZR i.

Avant que je ne me fasse jeter pour hors sujet ?

Je ne suis pas si cruel que ça. :)

Sent from my Motorola RAZR i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Spoke_

C'est bien ce que je craignais. Donc JB ne réglera pas ce problème et n'apporte que quelques corrections de confort et si je veux avoir quelque utilité de la carte SD, ce qui me préoccupe bien davantage, il faudra que je passe par le rootage du téléphone et là c'est l'inconnu !

de plus le rootage ne t'aidera en rien pour le probleme de carte sd puisque le swap ne marche plus avec 4.1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deux questions aux connaisseurs :

1. est-ce que cette mise à jour est prévue pour les téléphones achetés débloqués hors opérateur ?

2. est-ce que cette mise à jour règle le problème de gestion des applications qu'on ne peut pas transférer sur la carte micro SD ?

Parce que pour ce qui me concerne bien que très satisfait de mon RAZR i, c'est tout de même un point qui me pèse énormément !

Merci d'avance.

Merci à Spoke_

C'est bien ce que je craignais. Donc JB ne réglera pas ce problème et n'apporte que quelques corrections de confort et si je veux avoir quelque utilité de la carte SD, ce qui me préoccupe bien davantage, il faudra que je passe par le rootage du téléphone et là c'est l'inconnu !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien les derniers échanges, il n'y a rien qui permette de faire passer les Applis sur la carte micro-sd, même root ? En tous cas pas sous Jelly Bean ? Et si on reste sous ICS et qu'on root le tel ?

Je préfère être sûr de bien comprendre avant de faire un grand saut irréversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement simple, qu'il n'y a pas besoin de tutoriel.

Est-ce que les drivers ADB et fastboot de ton RAZR i sont installés ?

Sent from my Motorola RAZR i.

Je ne suis pas si cruel que ça. :)

Sent from my Motorola RAZR i.

C'est bien ce que je dis, il me faudrait un TuTo... ;-)

En commençant par trouver les drivers dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de faire un grand saut irréversible.

Tu pourras toujours revenir en arrière.

Sent from my Motorola RAZR i.

C'est bien ce que je dis, il me faudrait un tuto... ;-)

En commençant par trouver les drivers dont tu parles.

Les drivers s'installent automatiquement sous Windaube 7.

Sent from my Motorola RAZR i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait, ce n'est pas du "SWAP", c'est un abus de langage là. Le swap c'est l'utilisation d'une mémoire non volatile en rajout d'une mémoire volatile. En gros c'est activer une mémoire supplémentaire pour rajouter de la mémoire "vive".

CE qui n'est pas le cas là. Je ne sais pas quel est le nom précis de la chose, mais ce n'est pas un SWAP; :D Ou alors pas en terme habituel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le poilu, tu me rassures, enfin, encore faut-il que j'arrivée jusque là... C'est mon premier smartphone, et je dois dire que je trouve que les 5 GO pour les Applis, ça m'a déçu... S'il y a moyen de faire plus moi je suis preneur.

Tu pourras toujours revenir en arrière.

Sent from my Motorola RAZR i.

Les drivers s'installent automatiquement sous Windaube 7.

Sent from my Motorola RAZR i.

Ça se complique déjà pour moi puisque je n'ai pas WinDaube mais Linux... C'est pas gagné, hein ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait, ce n'est pas du "SWAP", c'est un abus de langage là. Le swap c'est l'utilisation d'une mémoire non volatile en rajout d'une mémoire volatile. En gros c'est activer une mémoire supplémentaire pour rajouter de la mémoire "vive".

CE qui n'est pas le cas là. Je ne sais pas quel est le nom précis de la chose, mais ce n'est pas un SWAP; :D Ou alors pas en terme habituel. :)

SWAP ça veut dire "echange"

Le terme est parfaitement adapté en l'occurence. On a juste l'habitude dans le milieu informatique d'utiliser le terme SWAP pour la mémoire virtuelle (que l'on appelle aussi fichier d'echange justement).

Le Mod pour le razr i est bien un SWAP, car on echange le montage de la sdinterne avec celui de la sdextern.

Sur les autres razr c'est un pure SWAP, la mémoire interne prend la place de l'externe. Mais là, il a fait en sorte que la mémoire interne soit intégrée à la mémoire système.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est possible.

Il suffit d'utiliser directorybind et déplacer les fichiers à la main sur la SD extern

C'est pas aussi intégré que le SWAP, mais ça marche, en attendant :)

(Bien sur, root nécessaire pou que ça marche)

je veut bien que tu fasse un tuto sur comment utilisé cette appli, car je n'arrive pas a la faire marché chez moi

sinon depuis cette mise a jour au contraire de tout le monde je trouve le telephone moins fluide, surtout sur la page d'acceuil ou il y a de petits ralentissement que je n'avait pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien que tu fasse un tuto sur comment utilisé cette appli, car je n'arrive pas a la faire marché chez moi

sinon depuis cette mise a jour au contraire de tout le monde je trouve le telephone moins fluide, surtout sur la page d'acceuil ou il y a de petits ralentissement que je n'avait pas avant

ici ====>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...