Aller au contenu

Télé 7 Jours


pepez

Recommended Posts

...

Je l'aime de plus en plus mon tel :cool:

thx pour les réponses !

edit : Perso la mise au point de Barcode scanner m**** complètement... Ca fait beaucoup de lumière...

C'est tout ^^

Sur le galaxy' date=' il faut activer barcode scanner dans une zone bien éclairée. Si ça a déconné une fois, utilise task killer pour terminer réellement l'appli, et pouvoir le relancer, sinon j'ai l'impression qu'il ne refais pas d'initialisation ou un truc du genre.

[...']

thx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je l'aime de plus en plus mon tel :cool:

thx pour les réponses !

edit : Perso la mise au point de Barcode scanner m**** complètement... Ca fait beaucoup de lumière...

C'est tout ^^

Sur le galaxy' date=' il faut activer barcode scanner dans une zone bien éclairée. Si ça a déconné une fois, utilise task killer pour terminer réellement l'appli, et pouvoir le relancer, sinon j'ai l'impression qu'il ne refais pas d'initialisation ou un truc du genre.

Maintenant au sujet de cette appli, sur le galaxy, toujours pareil, impossible de la trouver sur le market (moi c'est ce problème qui commence à me chauffer, plus que l'autonomie au final, enfin bref). Par contre je l'ai trouvé en passant par le lien TV de BT, sur cette page il y a un lien pour télé7, ce lien emmène vers une page télé7, ou l'on peux trouver l'appli pour androïd à télécharger.[/quote']

Tu veux dire quoi par le lien TV de BT ?

(oui je sait Noob inside... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

elle marche chez vous ?

pour ma part, çà elle charge des infos au demarrage et c'est trop long...

pour ne rien afficher dans l'onglet "ce soir"...

pouvez vous me dire ou sont les autres jours de la semaine ?

j'ai beau faire menu > mise à jour... çà ne change rien....

quand je tape sur "actuellement", çà m'affiche 23:00

je veux bien une alternative du coup (pour le moment, je reste sur le site mobile de teleloisir)

Modifié par fredd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le problème.

Ce midi c'était déjà HS, puisque j'avais fait une mise à jour ce midi, ce qui ne m'avait pas empéché de recevoir le message comme quoi il ne me restait que 2 jours de programme... et pour les programmes du soir, je n'avais accès qu'à la 2ème partie de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...