Aller au contenu

Bridage débit fairuse


Garfi69

Recommended Posts

Bonjour,

Je me posais des questions existentielle, et pour y répondre il me faudrait la réponse d'un tech Orange ou assimilé, ou quelqu'un qui connaîtrai la réponse.

En fait je voulais savoir comment TECHNIQUEMENT était calculé le bande passante utilisé ET comment s'active le bridage une fois mes 3Go dépassé ?!

Bloqué par IMEI ?!

Bloqué par le numéro de téléphone en surveillant le débit ?!

Autre bloquage tecnique ?!

Je penche plus pour l'IMEI ou quelqe chose lié au téléphone utilisé car en ce moment je suis en débit limité:

> mon téléphone: débit très limité, lenteur, etc, normal donc.

> autre carte sim/abonné dans mon téléphone, pas de problème de débit, donc psa de soucis au niveau téléphone

> MA carte sim dans un AUTRE téléphone, après test de débit (DegroupTes opur Androïd), la j'ai le débit en pleine patate, donc aucune limitation...

D'où ma question qui n'est pas si bête que ça car cela reviens à dire que l'on peux contourner la limitation du débit... :) Hormis le fait que je ne me trimbale pas avec 2 smartphones lol

Bon après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où ma question qui n'est pas si bête que ça car cela reviens à dire que l'on peux contourner la limitation du débit... :) Hormis le fait que je ne me trimbale pas avec 2 smartphones lol

Je ne sais pas si c'est possible mais une chose me semble sur c'est pas très "légal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alérian :)

Je ne sais pas si c'est légal (faudrait vérifier dans les conditions d'utilisations sur le contrat) ou pas en attendant je me suis rendu compte que j'avais le plein de débit sur un autre téléphone lool.

Donc non je ne vais pas m'amuser à changer de téléphone pour avoir le web en full H+ même si c'est lent, comme dit de toute façon je n'ai pas de second téléphone, mais en tout cas sachez que ça fonctionne.

C'est juste que je voulais connaître la méthode du bridage au niveau du fairuse... IMEI ou pas alors ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semblerait complétement con de la part d'un opérateur de se baser sur un IMEI pour brider le débit Oo

La limite est celle de la ligne, qui est identifier par un numero de téléphone, pas un imei. Enfin si tu dis que ca marche tant mieux mais c'est plus que surprenant ... Je testerais à l'occasion chez Bouygues... Mais je ne peux pas croire que ca soit aussi simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...