Aller au contenu

[Résolu] Disparition clavier HTC


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC One S depuis peu, et il tourne parfaitement bien malgré une MaJ vers 4.1.1 pas toujours joyeuse.

Là n'est pas le problème ! Je post ce message car il y a environ 2 semaines, après une décharge complète du téléphone (déjà sous 4.1.1), après avoir brancher mon chargeur, j'ai voulu écrire un SMS et à ma grande surprise mon clavier d'origine avait disparu laissant place seulement à la saisie vocale !

Pour palier à ce manque j'ai testé les claviers proposés sur le Play Store, cependant aucun ne me convient car j'utilise mon clavier en "mode Téléphone" ah les habitudes... De plus je trouvais intéressant le système de flèches intègrées au clavier par HTC.

Après quelques recherches sur le Net, j'ai cru comprendre que je trouverais mon bonheur dans une application appelée HTC_IME, cependant impossible d'en trouver une qui tourne correctement sur mon mobile (force close répétitive...).

N'étant pas un grand bidouilleur, si quelqu'un avait une solution simple et efficace, je suis preneur !

Bonne journée, Crocro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...