Aller au contenu

[Trouvé] nexus 4 ou xphone ?


Recommended Posts

salut,

J'ai actuellement un nexus S et j'aime bien ce système sans surcouche. Mais mon nexus se fait un peux vieux.

Maintenant que le nexus 4 reviens en dispo grande question... est que je prends celui là où il vaux mieux attendre voir ce que va donner le futur xphone de motorola ?

qu'est ce que vous en pensez ?

++

Karda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le X-Phone 3 il sera au top d'après ce que j'ai entendu :P

Le X-Phone c'est encore qu'une rumeur donc le temps qu'il soit dispo...

Et comme je l'répète souvent, avec la technologie tu peux toujours attendre, il y aura toujours un truc plusmieuxbien qui sortira.

Maintenant le N4 est franchement au top RQP donc pourquoi hésité ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'est pas dit que la même politique de prix soit appliquée sur X-Phone.

Donc autant prendre le N4 de suite, si un X-Phone sort cette année, tu sais que tu pourras tenir un moment avec le N4 d'ici à ce que les tarifs descendent pour son remplaçant.

Et je suis d'accord avec @Pho3n1x : "avec la technologie tu peux toujours attendre"

Donc à un moment... pis vu le prix pour le téléphone que c'est fonce quoi !

Modifié par nohik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X-Phone si je ne me trompe c'est du motorola, donc il peut sortir en même temps que le nexus prochain.

Le X-Phone devrait avoir une surcouche en théorie. Seul les Nexus sont les mobiles pure google. C'est une gamme à la base prévu pour les developpeur donc il y a le strict minimum.

Le X-phone serait plus accés grand public donc il devrait avoir une surcouche qui est plus complete que du pure google. Après vu que motorola est racheté par google il y aura normalement au minimum 18 mois de suivi de mise à jour.

Et comme tout constructeur on peut sortir 2 téléphone en meme temps à partir du moment ou il vise pas le même plublic et que c'est pas la même gamme.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j'ai prévu d'attendre le X-Phone, le Nexus 4 même si je pouvais le commander hier, je ne l'ai pas fais, car j'ai pas trop aimé cette rupture de stock ...

Puis bon si dans 4 mois le Xphone sort, j'aurai été un peu déçu de ne pas avoir attendu je pense.

Mon Nexus S même si il a du mal, je le garde encore un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j'ai prévu d'attendre le X-Phone, le Nexus 4 même si je pouvais le commander hier, je ne l'ai pas fais, car j'ai pas trop aimé cette rupture de stock ...

Puis bon si dans 4 mois le Xphone sort, j'aurai été un peu déçu de ne pas avoir attendu je pense.

Mon Nexus S même si il a du mal, je le garde encore un peu .

Moi je n'ai aucun smartphone mais je fais pareil que toi, j'étais sur le play hier à 16h mais j'ai préféré ne pas le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j'ai prévu d'attendre le X-Phone, le Nexus 4 même si je pouvais le commander hier, je ne l'ai pas fais, car j'ai pas trop aimé cette rupture de stock ...

Puis bon si dans 4 mois le Xphone sort, j'aurai été un peu déçu de ne pas avoir attendu je pense.

Mon Nexus S même si il a du mal, je le garde encore un peu .

Moi je n'ai aucun smartphone mais je fais pareil que toi, j'étais sur le play hier à 16h mais j'ai préféré ne pas le prendre.

Vous êtes un peu couillons quant même ! le X-phone n'est qu'une rumeur, en plus on sait pas si le tél. sera si bon que ça ou ne sera pas à 600 euros. Et surtout avant qu'il soit disponible en France (si c'est le cas) les saisons vont passées. Autant prendre le Nexus maintenant q'il est disponible (bientôt en blanc !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Motorola qui est censé fabriquer le x phone et LG prétends fabriquer les prochains nexus donc d'après les rumeurs les plus fraîche ce ne sera pas la même marque

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

a mon avis ils viseront un public different

Nexux = Geek

X Phone = Mr tout le monde pour envoyer les iphones a la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le X Phone est le Nexus 5

a mon avis ils viseront un public different

Nexux = Geek

X Phone = Mr tout le monde pour envoyer les iphones a la retraite

Ou comment défendre deux avis opposés deux post presque consécutifs.

Tu es un génie!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...