Aller au contenu

[INFO] I9300XXEMA2 - 31/01/2013- Mise à jour 4.1.2 en cours de déploiement OTA/Kies (XEF)


Recommended Posts

Honnêtement j'observe rien de tout ça ... vous seriez pas un peu parano quand même ? Mon tel est toujours aussi fluide qu'avant. Et en ce qui concerne la charge je n'ai pas vu de différence notable.

Je n'ai jamais bricolé mon tel, toujours en ROM d’origine mis à jour par kies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cette mise à jour, j'ai remarqué que le widget météo touchwiz n'indique plus la bonne ville de géolocalisation.

Où que j'aille en banlieue parisienne (78-91-92) la ville indiquée reste 'Paris'. Par contre si je vais dans le 28 ça change...

Avez vous aussi remarqué cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cette mise à jour, j'ai remarqué que le widget météo touchwiz n'indique plus la bonne ville de géolocalisation.

Où que j'aille en banlieue parisienne (78-91-92) la ville indiquée reste 'Paris'. Par contre si je vais dans le 28 ça change...

Avez vous aussi remarqué cela ?

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ, j'ai également remarqué cela... Je suis "bloqué" sur Paris.

J'ai donc ajouté la ville où j'habite (en cliquant sur la touche en haut à droite, puis +) et depuis il fait apparaître - à intervalle régulier, quand je suis connecté en H+ ou 3G - le temps qu'il fait dans les 2 villes. Ce n'est pas plus mal finalement.

Je suppose que si j'ajoute une troisième ville, il me donnera à intervalle régulier, le temps (et l'heure s'il y a lieu) qu'il fait pour les 3. Et ainsi de suite.

Bonne soirée.

Nicolas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...