Aller au contenu

problème et solution compatibilité FREEBOX ?


Recommended Posts

bonsoir voilà j'ai un soucis de taille , la wifi !!! j'ai grave du mal à accéder au market , le navigateur vas bien , mais le market c'est trop galère , bizarre non ? d'autre on se soucis ? j'ai testé de vider le cache , forcer la fermeture , bref rien y fait

j'ai éteint puis rallumé tout les appareils tel et freebox ...

solution :

allez a cette adresse : http://mafreebox.freebox.fr/login.php

ensuite : en haut à gauche allez sur : wifi >configuration>

j'ai mis le canal 13 > désactivé le mode 802.11n

ou 2éme solution (qui dois être la mieux) :

- canal 9

- 40Mhz (canal inférieur)

voilou faites des retours merci , moi ca fonctionne

merci à tous :)

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Problème passager ? ça me l'a déjà fait avec le nexus sur une courte période de quelques jours et c'est revenu a la normale. T'as déjà réussi a l'avoir normalement dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'fais peur :emo_im_undecided: , j'ai jamais vu ce problème en "variable" et c'est pas selon ta couverture réseau wifi ? t'as essayé avec ton réseau mobile pour voir si c'est différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis connecté , mais quand je vais sur le market il n'yas pas les petites flèche qui se mettent

je suis en teste avec le réseau 3g et aucun soucis ... :(((

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est encourageant alors, tu devrais mettre le détail de ta config (protection, canaux, mode 20/40Mhz) pour ceux qui ont des problèmes.

Par contre tu es le premier que je croise sur les forum qui a un freewifi secure fonctionnel, au mieux certain arrivent a se connecter a un hotspot mais sont obligé "d'oublier" la config de ce point d’accès pour aller sur un autre, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai était la : http://mafreebox.freebox.fr/login.php

puis j'ai changé de canal et désactivé le 802 et ca vas mieux maintenant...mes applications ce télécharge direct ...merci à tous ;)

1er poste mis à jour

par contre j'ai une question , ca peut faire quoi de désactivé 802.11n ???

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...