ben42210 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour J'aimerai savoir si il était possible de désactiver le son de l'appareil photo. Et de préférences sans modifier tous le téléphone, avant j'avais un Sony Ericsson Xperia x8, et je l'avais bidouiller, mais là avec le GN2, je préfère pas. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 A ma connaissance, il faut au moins le rooter. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Il faut le rooter, ou bien passé en Rom Custom, ou encore passé sur une Rom d'un autre pays, il me semble que sur les Rom Allemande il y a une option pour désactiver le son, du moins c'était le cas sur les modèles précédents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Certaines ROM 4.1.2 permettent effectivement de désactiver ce son, en mode silencieux uniquement. Sinon, c'est root obligatoire (les ROM custom n'ont rien à voir là-dedans, c'est juste qu'elles sont déjà rootées et ont le son désactivé par défaut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.