Aller au contenu

[Vendu] LG Nexus 4 16GB neuf scellé sur Nancy


Recommended Posts

  1. Constructeur : LG
  2. Modèle : Nexus 4 16Go
  3. Version d'android : 4.2.1
  4. ROM : stock
  5. Date d'achat : 30/01/13
  6. Lieu d'achat : Play Store
  7. Facture fournie : oui
  8. Simlockage opérateur : non
  9. Accessoires : oui, tous
  10. Mode de livraison / remise : en main propre sur Nancy (54).
  11. Echanges acceptés : non désolé je suis déjà bien équipé ;)
  12. Acquisition: 1ere main
  13. Traces d'usures: Aucune ! La boite est scélée !
  14. Prix demandé: 359€

Bonjour a tous !

Un amis m'ayant demandé de lui commander le Nexus 4 dés qu'il serait a nouveau dispo, j'ai fait de mon mieux, mais ce crétin a réussi a en avoir un également le jour J...

Du coups, plutôt que de le renvoyer, je le mets en vente ici, car je me doute que beaucoup aimeraient l'obtenir...

Ne souhaitant pas faire "de profit" sur le dos des malheureux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir en commander un, je le vends a son prix coûtant 359 euros (le téléphone + les frais de port jusqu’à chez moi), mais uniquement en main propre sur Nancy.

J'offre également avec le smartphone 2 housses TPU, une noire et une blanche. (j'ai trouvé une housse plus chouette donc je donne les 2 anciennes).

Le paiement se fera en espèce uniquement.

La facture est bien évidemment fournie, et une lettre de cession en bonne et due forme sera naturellement jointe.

Foncez pour ce super smartphone Msieurs Dames !!!

nexus.jpg

Modifié par romainperea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut romainperea,

Je valide ton annonce, mais peux-tu y rajouter une photo du mobile, car là, les gens vont avoir l'impression d'acheter que l'emballage. ;)

En tous cas c'est sympa à toi de le vendre qu'à prix coutant. :)

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais posté l'annonce il y a une semaine je l'aurai pris :P Mais il n'était pas en stock à ce moment..

Envoyé depuis mon HTC Butterfly avec Tapatalk

Ah oui mais il n'est plus en stock pour le moment non plus :P

Et comme vous l'avez tous remarqués, je ne fais aucun benef sur la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé mais j'ai une rentrée d'argent suite a la vente de mon casque beats dans une semaine, dommage :( sinon vends le sur priceminister (a 390€vu que priceminister prends un pourboire sur les ventes) ça partira vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'attends jusqu’à ce soir pour "favoriser" les membres du site FrAndroid, et sinon, ce sera direction eBay ;-)

Je me doute que tu es intéressé mais il faut que je le "revende" rapidement, n'en ayant aucun intérêt j'ai déjà un Nexus 4 en perso et un Galaxy S3 comme téléphone Pro... Et ma compagne ne veut pas entendre parler de smartphone lol...

Sujet a locker, le smartphone a trouvé preneur !!! (sur Nancy en plus :D)

Modifié par romainperea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais il n'est plus en stock pour le moment non plus :P

Et comme vous l'avez tous remarqués, je ne fais aucun benef sur la vente.

Oui mais j'ai eu mon nouveau précieux en attendant :P Mais je vois que tu l'as vendu c'est cool :)

Envoyé depuis mon HTC Butterfly avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...