Aller au contenu

telechargement très lent sur googleplay


Recommended Posts

Bonsoir

Aujourd hui le telechargement d'applications sur googleplay st super lent sur ma tf300.

Est ce pareil chez vous

De quoi cela peut venir ? J'ai fait un test mire de ma connexion wifi et je suis a 600ko/s donc rien d'anormal de ce coté la.

C'est la meme chose sur youtube ou allocine impossible de lire une video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis chez sfr effectivement pourquoi ca vient d'eux. Je n,avait pas le probleme les jours precedent.

Je viens pourtant d'essayer les video allociné sur mon iphone via mon wifi et pas de souci.

Que dois je faire, reinitialiser la tablette ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marchait trés bien avant je comprend rien, j'ai réinitialiser ma tablette à l'instant avec les paramètres d'usine mais j'ai toujours le même problème, je télécharge sur le playstore à 30ko/s. J'ai également redémarré mon modem mais pas mieux non plus.

Avez vous une astuce pour me sortir de là.

Merci d'avance.

Toi aussi Ros tu as eu un souci aujourd'hui ? tu es chez SFR ? tu as eu le même problème que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu dis c'était trés lent c'est au niveau des téléchargement aussi , pour info chez moi l'appli allocine je viens de la telecharger à 30ko/s

Impossible également de lire des video via l'appli youtube toi aussi ? même chose avec allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire un test ce matin et toujours le même problème chez moi, impossible de lire une vidéo youtube et téléchargement sur googleplay toujours aussi lent (50ko/s maxi)

Est ce résolu chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'escuse d'avance si mon poste est mal placé, car je suis néophyte dans les forum :s

bonjour a tous, je me posais une petite question au sujet du bleutooth de nos ami G1 et G2

j'ai lus, je ne sais plus ou, que la version francaise du G1 aurais pas le bleutooth bridé, mais certain site disent le contraire ... et je vien de lire, que le G2 n'aurait pas du bluetooth bridé, ce qui est un argument énorme pour me faire attendre...

ma question est la suivante : si le bleutooth du G1 est bridé, y a t'il une application ( gratis ) sur le androide market pour le debrider ??

Non toujours pas, je t'invite à les spammer sur Twitter, beaucoup de monde est en train de râler car SFR leur dit que ça vient de Google LOL.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Changement de réponse de la part de l'assistance SFR:

"nos ingénieurs ainsi que ceux de Google sont au courant et travaillent à la résolution de ce bug"

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je n'ai plus trop de probleme pour lire les vidéos youtube en revanche j'ai toujours un débit de 50 ko/s sur le telechargement d'appli sur le playstore.

Avez vous la meme chose de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...