Aller au contenu

Déballage Nexus 4


Androc

Recommended Posts

J'ai reçu mon Nexus 4 ce matin et en rentrant du boulot je l'ai déballé.

Ma copine m'a dit "oh, fais une vidéo, ça peut être sympa pour ceux qui veulent le voir".

Du coup, je me suis laissé tenté en pensant à ceux qui n'avaient eu la chance de l'avoir malgré le réapprovisionnement et je suis en train de la mettre sur Youtube.

Il faut être indulgent, je ne suis pas pro, mais si ça plaît, je peux faire d'autres vidéos plus détaillées de présentation sur des points précis.

Edit : voilà le lien.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire une vidéo sur le déballage mais s'en est gorgé sur le net...donc inutile à mon avis!

Je m'en doutais un peu, même si je n'ai pas cherché. Je la mets de toute manière, ça ne mange pas de pain.

sur des points précis ça peut être utile pour certains

C'est ce que je me suis dit, du coup, si certains veulent voir des points précis, je le ferai volontiers.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0mt0m: pourquoi faire déverrouiller le bootloader? Il faut en avoir l'usage.

@Tagadä: content que ça t'ai plu :)

@SeSaSu: tu n'as jamais vu de déballage français :) La loi oblige à avoir des écouteurs en France. C'est ce qui " expliquait" qu'on soit servi après les autres pays lors du réapprovisionnement.

Je ne les ai pas encore testé. Je te dirai ça.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça n'a aucun rapport avec les mise a jour

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je plussoies....

Parce que déverrouiller le bootloader ca n'efface pas les applications qu'il a mis a jour? On en apprend tout les jours messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut forcément faire un wipe pour le déverrouiller ?

A part pour passer root et pouvoir installer des ROMs, ça sert vraiment à quelque chose ?

Quand tu déverouilles le bootloader ca efface tous sur ton téléphone c'est comme ca.

Rien que pour le root ca sert déjà pas mal. Après ca dépend de ton utilisation, mais même si aujourd'hui tu n'en a pas l'utilité autant le faire si un jour tu as besoin d’être root tu seras bien content de pas devoir tous reinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeSaSu: tu n'as jamais vu de déballage français :) La loi oblige à avoir des écouteurs en France. C'est ce qui " expliquait" qu'on soit servi après les autres pays lors du réapprovisionnement.

Je ne les ai pas encore testé. Je te dirai ça.

En effet, je regarde toutes les news techno en anglais, les sites sont bien plus nombreux et plus complets je trouve. Bien vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se root facilement aussi. C'est juste différent.

L'avantage d'un nexus c'est que même aprés un brick on peut le reparer et au pire le renvoyer à google qui prend en charge ce probleme (dites moi si je me trompe)

Oui tu te trompes, puisque déverrouiller le bootloader, rooter etc...fait perdre la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que déverrouiller le bootloader ca n'efface pas les applications qu'il a mis a jour? On en apprend tout les jours messieurs.

Je pensais que tu parlais des màj du tel, mais ou effectivement déverouiller le bootloader ça fait tout donc autant le faire avant d'installer quoique ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques photos concernant les écouteurs : https://plus.google....444931546285793

Je ne m'y connais pas trop en écouteurs, mais je les trouve assez classes avec le petit rond métallique au dos.

J'ai pas encore testé vraiment le son.

Aujourd'hui j'ai été en déplacement sur Paris et je me suis servi du Nexus 4 en GPS. Je trouve qu'il fix très bien et qu'il raccroche instantanément après un passage sous un tunnel (suis même pas certain que le signal était perdu complètement).

Modifié par Androc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ce sont déjà vu refuser une garantie Google à cause d'un root ou du bootloader déverrouillé ?

Au pire si vous pouvez pas le dérooter/reverrouillé, un petit coup de 12v dans le jack avant l'envoi et il est pas prêt de se rallumer le téléphone :P

ça se reverrouille en 1 clic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...