Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Bonsoir, notre grand le razr hd est équipé d"un fameu modem lte (4G) peut on espérer que avec une mise à jour à venir notre modem puisse accepter un 4G sur les razr i?

Le RAZR i fait même pas H+ (DC-HSPA @ 42Mbps)... Faut même pas compter sur de la 4G.

Il parle du dual carrier... Le razr i est compatible H+ soit 21mbit au max, mais pas dual carrier 42 mbit.

Alors la 4G...

On parle bien de pb matériel. Pas juste de "logiciel"...

Autant pour moi! dans tout les cas ça reste un bon tel! Je ne comprends pas, le s3 de ma femme en h+ et le razr i h+, par apport à beaucoup de test, chargement de page etc.. le motorola est plus rapide..

Le RAZR i fait même pas H+ (DC-HSPA @ 42Mbps)... Faut même pas compter sur de la 4G.

DC-HSPA : DualCarrier-High Speed Packet Access…

Sent from my Motorola RAZR i.

Autant pour moi! dans tout les cas ça reste un bon tel! Je ne comprends pas, le s3 de ma femme en h+ et le razr i h+, par apport à beaucoup de test, chargement de page etc.. le motorola est plus rapide..

Ça dépend de pleins de paramètres...

Sent from my Motorola RAZR i.

Le Razr i montre à tous les téléphones que dans tous les domaines, sans maîtrise la puissance n'est rien !

Le Razr i montre à tous les téléphones que dans tous les domaines, sans maîtrise la puissance n'est rien !

Okay ! (J'ai pas compris le rapport, en fait...)

• Create New...