Aller au contenu

[Résolu] Boucle de boot infini et impossible d'acceder au bootloader


Recommended Posts

Bon j'ai voulu passer de Cyanogen 10 à la rom Stock 4.1.2.

J'ai lancé Odin et j'ai fait l'installation et puis mon S3 est dans une boucle infinie de boot, le logo samsung qui apparait et brille et ca continue comme ca!

J'ai enlevé la batterie au bout de dix minutes et j'ai fait Volume Bas Power et puis Home mais le mode download n'apparait pas alors j'ai fait Power Volume Haut et Home mais la aussi toujours rien!

Je ne sais pas trop quoi faire maintenant, Je ne peux pas passer sous l'ancienne ROM ni faire marcher celle la.

Quelqu'un aurait la solution à ce problem?

J'avais fait un Wipe Data, Cache et Dalvik avant d'installer celle la.

Merci pour vos reponses;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as accès ni au recovery ni au mode download... Mmh, brick ?!.

Essaye de le charger ton tel. Qu'est ce qui se passe ?

Sinon, retire la batterie pendant quelques instants et recommence à accéder sois au recovery, sois au mode download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais c'est censé être utilisé quand on a pas accès au mode Download alors je pense que ça ne coûte pas grand chose d'essayer si rien d'autre ne marche, c'est toujours mieux qu'avoir une brique :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bonne nouvelle pour moi, il remarche. Je l'ai laissé se decharger toute la nuit et le matin je l'ai remis a recharger, J'ai fait Volume Haut Home et Power et ... BIM il m'a affiché le recovery de base et de la j'ai pu vider le cache et le user data à nouveau et la il a booté normalement!

Merci encore pour votre aide, je garderais le jig en tete si jamais j'ai un soucis du meme genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...