Aller au contenu

Remise état initial téléphone suite installation CM 10


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai installé CM 10 il y a quelques temps sur mon téléphone, mais suite à plusieurs bugs et aussi et surtout à l'absence du partage de ma connexion internet avec une tablette ou un ordianteur, j'aimerai revenir à l'état d'origine du téléphone( 2.3), ou au moins revenir à ICS , mais la version officielle et sans bug ( ou quasi).

Pourriez vous m'aider et me dire dans quel partie du forum je dois chercher, ou alors comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu que ma question avait été déplacée :mellow: dans le forum général, du coup j'ai reposé la question dans le forum développement... quand je fais le partage de connexion wifi, on voit mon tél, mais impossible de se connecter dessus pour avoir internet sur la tablette via le wifi du tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je viens de tester: sans mot de passe j'ai un transfert de données qui se fait entre la tablette et le tel.

Dès que je remet un mot de passe pour sécuriser la connexion, il n'y a plus de transfert, avec les mots de passe identiques sur les 2 appareils bien sûr :P , mais la tablette est connectée au tel.... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...