Aller au contenu

Smartphone ne s'allume plus...


Chuppito

Recommended Posts

Merci je n'avais pas vu sa... Voila y'a plus qu'a espérer que copilote me réactive ma licence et je n'aurais plus de soucis de mémoire car les cartes prennent beaucoup de place...

Sinon, j'ai pu reconfigurer tous mon tel, je n'avais pas de réseau a la maison, j'ai donc enlevé le WCDMA pour mettre GSM/WCDMA auto et la miracle je passe quasiment a fond...

Reste plus qu'a attendre copilot et la carte SD 32 GB pour que je me fasse une sauvegarde puis par la suite de trouver une nouvelle ROM pour que je puisse ré-avoir le même fond d'écran que la photo (dessus en bas a droite il y a le raccourci pour les SMS) et avoir le choix du classement des applications par type... Merci

alcatel-ot-990-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est modifiée... Elle est plus légère mais il y a des petits changements... Voici la photo de ma page d’accueil... La différence n'est pas flagrante, mais je préférais celle que j'avais, si je ne trouve pas je m'y ferais... Pour ton lien, dès que je prends la rom, la page n'existe plus...

Modifié par salsitawapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur ce post, je n'arrive pas a configurer l'éclairage dans les paramètre... Quand je me sers du smartphone, il éclaire normalement puis un peu moins et tout sa en boucle... Si un jour tu trouve la ROM (autre que sur le lien que tu m'as donné car elle n'y est plus dessus), si tu peux me le dire STP ???

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais fait un backup ^^ je vais essayer de chercher sa :D

Tiens celle-ci est basé sur la version 2.3.4 http://forum.xda-dev...d.php?t=1568890,celle-ci ressemble grandemant a celle que tu avait ;)

Installe là mais avant fait un backup de celle actuelle ^^

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de tester la rom (moonstone).

Une fois installé, le téléphone redémarrait en boucle mais avec le logo alcatel onetouch que je n'avais plus...

Du coup, j'ai restoré ma rom, j'ai toujours ce logo alcatel onetouch, mais la ou c'est bizzarre, c'est que je n'ai plus d'agenda, d'horloge, de calculatrice, de gestionnaire de fichiers. Je n'ai pas tout épié peut être qu'il m'en manque d'autre...

Du coup, je vais tenter de ré-installer une autre rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A m**** dsl sinon avec le backup ta plus ton agenda étrange sinon dommage que tu n'ayez pas fait de backup lors de la première fois faut essayer de voir avec un membre du forum pour voir si il y a personne qui en a un ...

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas... Sur ton lien, il y a également la version deodexed j'avais mis l'autre... Je fais un backup et tente de l'installer pour voir...

J'ai pu tester la seconde, même soucis redémarrage en boucle...

J'ai pu ré-installer celle qui fonctionnait jusqu'à ce soir (r1_de-branded_ot990-update-signed) puis faire un restore et j'ai tout récupéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...