Aller au contenu

[Q] Compatibilité avec écouteurs Sony MW600


Recommended Posts

Il me semble que quelqu'un a déjà évoqué ces écouteurs ic mais je ne retrouve plus où. En l'absence de radio depuis le mise à jour JB, je recherche une alternative. En plus je cherche un casque en Bluetooth. Donc je songe à acquérir les écouteur Sony MW600 Mais avant de l'acheter je cherche à savoir si il est bien comptatible avec notre Razr i. Donc si quelqu'un l'a, ou bien l'a testé merci de me confirmer si il marche bien ou non.

http://www.sonymobil...fm-radio-mw600/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai ce kit bluetooth, et il fonctionne sans soucis avec le Razr I.

Les seuls petits bémols que je mettrai concerne l'affichage du nom des morceaux sur l'écran du MW600, ainsi que celui du nom de l'appelant (n'affiche que le n°).

Par contre, si tu as un casque stéréo de bonne qualité, je te conseille de continuer à l'utiliser. Les écouteurs fournis avec ne sont pas exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dauran, l'affichage n'est pas trop grave pour moi, ce que je cherchait c'est plutôt un moyen d'écouter la radio sans avoir à me balader avec un appareil supplémentaire dans la poche. Je suis juste curieux de savoir si, en branchant les écouteurs de motorola fournis, le bouton décroche/raccroche de ces derniers marche aussi ou juste celui du mw600. Mais bon au pire je verrais avec celui que j'ai commandé. Pour les écouteurs fournis, j'en ai des Phillips de bonne facture qui ont un très bon son, je ferais l'échange alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dauran, quelle application tu utilises pour écouter de la musique ? et est-ce que les informations sur les chansons écoutées s'affichent ? Car j'utilise PowerAmp et je n'ai pas ces infos. Par contre avec Google Play Music cela marche :wacko:

Sinon il marche très bien et le son est très bon. Reste plus qu'à jouer un peu plus avec pour mieux le découvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi PowerAmp et je n'ai pas l'affichage du noms des morceaux.

Je dois avouer que je n'ai jamais essayé avec Play Music.

Effectivement, pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est l'absence d'une fonction "hold" pour bloquer les touches lorsqu'il est au fond d'une poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Absolument aucune idée de ce que cela peut faire !

Je ne me souviens pas avoir vu ça dans la notice fournis. Tu as un lien vers la notice sur le site de Sony pour que je jette un coup d'oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas non plus.

Peut-être que c'est le symoble qui s'affiche lorsque l'oreillette est connecté à une PSP ! Mais, n'ayant pas de PSP, je ne peux pas tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je pense avoir trouvé... Il s'agit juste d'un symbole pour la selection de materiel à connecter/ou connecté (radio-tel-psp-ordi). En l'occurence, ma ps3, c'est un symbole d'ordi qui s'affiche. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...