Aller au contenu

[Trouvé]Pour remplacer mon Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour

Possesseur d'un gti9000 depuis 2010, je commence à fatiguer ...pratiquement un reboot par jour en enlevant la batterie .....et dès que les mails arrivent, çà fige tant le proc est sollicité ...

Aussi, voici mes souhaits :

1/ Je dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Mon budget serait:

a)supérieur à 400€

b)inférieur à 600€

3/ Concernant l'encombrement, je veux

a) entre 4.3" et 4.7"

4/ Principalement, je me sers du téléphone pour:

a) telephoner, sms, mails, quelques jeux, internet et TV , facebook et gps rarement

5/ je veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

Pour le moment je suis axé sur un HTC one s ou x (verrai je une différence avec mon galaxy S ?) - j'adore leur look et celui du htc 8x mais sous winphone malheureusement), autant je n'aime pas celui du s3 trop rond

mais je vois poindre les s4, htc m7, xperia z ....!

Par contre je ne veux pas dépasser 4.7", car après c l'inflation et on ne pourra plus les tenir en main

Peu m'importe s'il n'y a pas de SD, et 16G° me suffisent - ce que je recherche le plus : exempt de bugs et parfaite fluidité

Merci de vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait après analyse, j'hesite entre un HTC one s ou x .......sachant que je ne joue pas (hormis angrybirds etc) et je me moque de l'APN, il serait peut etre plus raisonnable que je ne prenne que le S ...mais cela t-il différent de mon Galaxy S en termes de fluidité ? passer de 4# à 4.3" est il vraiment visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec le bidouillage!

Si tu préfère payer 300 ou 500 euros pour un téléphone comme le one x ou le one s c'est ton choix, mais franchement le Nexus vaut le coup, surtout si 16go te suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Si tu hésite entre le One S et le One X, pour moi le One S remporte la bataille!!

Il est équipé d'un meilleur processeur, à un écran plus petit et est donc plus facilement utilisable à une main. Je l'ai eu et franchement j'en ai pas était déçu, mais il faut absolument que tu sois sur d'avoir un Z520 avec un processeur S4 et pas un S3.

Par contre, je te conseille plus le N4 ou le CloudMobile plutôt que le One S. ;) Je les ai eu les trois, je sais de quoi je parle. Après si la surcouche est importante pour toi, il est indéniable que Sense est exceptionnellement bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le One S avec un snapdragon S4 c'est maxi 350 neuf, sinon ça vaut pas le coup... Déjà à 350 face à un CloudMobile c'est une arnaque... Mais HTC plait, et après avoir réutilisé Sense, je te garantie que c'est quand même un gros plus!! Ca vaut pas 100€ de plus, mais il y a un truc en plus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...