Aller au contenu

[ROM] [AOSP-4.2.1] [J0P40G] [Linaro 4.7.3-toolchain] [SR8] OFFICIAL codefireX Builds


Recommended Posts

SR15

  • Built completely in ISOC++11 mode (performance improvement)
  • libc: many small performance improvements
  • Swipe the top of a fullscreen app to show status bar (as in iOS)
  • Using Koush's SuperUser
  • Weather tile now customizable (from interface -> lockscreen -> widget)
  • Tons of translations and small fixes as always :

Modifié par sami7171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait comment désactiver la vibration lors de la réception des mails svp ?

J'ai bien désactiver le vibreur dans mes applications mails (hotmail, gmail, ....) mais je continue à avoir des vibrations dès que je reçois un mail.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec la SR19, c'est une grosse refonte de la ROM et elle est extrêmement bugguée !

De plus, TitaniumBackup ne fonctionne pas sur cette release.

CodeFireX est maintenant basée sur AOSP OpenMaster, les résultats sont très encourageants mais je vous conseille fortement d'attendre une release plus stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec la SR19, c'est une grosse refonte de la ROM et elle est extrêmement bugguée !

De plus, TitaniumBackup ne fonctionne pas sur cette release.

CodeFireX est maintenant basée sur AOSP OpenMaster, les résultats sont très encourageants mais je vous conseille fortement d'attendre une release plus stable ;)

Merci a toi je confirme d'attendre quelques temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a nous tous de faire vivre cette section,comme les autres section.

chacun de nous apporte ses connaissances qui complètent celle des autres.

Concernant cette section j'ai voulu faire partager le travail des dévellopeurs que je trouvais pas mal concernant cette rom.

En ayant des connaissances que très basique.Je ne fais que reprendre ce qui peut se dire sur XDA.

Et je tenais a remercier le travail des dévellopeurs qui font un travail de fou en maniant et remaniant sans cesse les roms et nous permettent dans profiter et d'en tirer du plaisir.

On sent que le travail commence a s'éssoufflé concernant le désire HD et oui la petite bête commence a prendre de l'age mais tient bien la route.

D'ailleurs de moins en moins d'internautes interviennent dans les sections du desire HD sur frandroid mais bon profitons encore

de ce super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'utilise actuellement la version SR12 de la rom. Sauf qu'hier soir, bizarrement, j'ai reçu une mise à jour sans que je ne touche à quoi que ce soit. Tout mes données ont été effacées et du coup j'ai du tout réinstaller.

Pouvez-vous me dire comment désactiver cette mise à jour automatique ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour, à tout le forum

je suis inscrit depuis un moment sur le forum mais je n'avais pas de téléphone, mais aujourd'hui

j'ai un htc desire hd et je voulais savoir comment faire pour installé une rom sur le téléphone j'ai parcouru 

le forum mais je comprend rien merci a toute personnes pour votre  aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@ALFA127 : Tout dépend de nombreuses choses ;)

Il faut que ton DHD soit déverroullé, rooté, etc.

Ensuite, tu installes "4Ext Recovery Touch" et tu copies le ZIP de la rom à flasher sur ta carte SD, tu rebootes en mode recovery, tu fais un wipe (format all excepts SD Card) et tu flashes le zip de la rom avec éventuellement les Gapps si c'est une rom sans les applis Google. Et tu rebootes et configures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...