Aller au contenu

Jelly bean pour la Sony Xperia Tablet S


raiko

Recommended Posts

Rien de bien sur...

Ici certains parlent de mi fevrier 2013, d'autres notent une mise à jour de leur Xperia T vers JB et espèrent la même chose pour notre tablette...

un community manager confirme le développement et la sortie de JB pour la Xperia S au premier trimestre 2013 mais pas pour la S...

Je vous invite à venir sur le forum officiel Sony France, dans ce sujet pour continuer à poser la question, soyez nombreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum xda, ils parient pour un passage cette semaine, à partir d'infos récupérées de ci de là qui laissent à penser que le créneau était bien prévu pour février, que JB est en cours de déploiement (déjà réalisé pour certains ou à venir pour d'autres) sur les smartphones Xperia et que plusieurs déploiements ont eu lieu un vendredi : donc le pari est plutôt pour un lancement ce vendredi ! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur xda certains se raccrochent à des gens de Sony qui auraient évoqué février 2013 donc encore une semaine maxi...

D'autres smartphone de chez Sony doivent recevoir JB en mars donc on se dit aussi que ce pourrait être en mars...

Finalement, personne n'en sait fichtre rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je commence a avoir de sérieux doutes sur cette sortie JB!

Surtout que cela n'a jamais été annoncé par Sony et secondo la tablette. Z va bientôt sortir.

Quand je vois que l asus TF300 moyen de gamme sorti il y a presque que un an a deja JB j'ai un peu la les boules!

J'ai pas reussi avec mes deux tablette "haut de gamme" la xepria s et la samsung gtab 7.7 aucune des deux n'aura JB officiellement alors qu'elle sont sorties il n'y a meme pas un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui n'utilisait pas trop Youtube, maintenant que je regarde 2/3 trucs, je me rends compte que j'ai les reboots que certains ont aussi. Et mon WiFi est jamais terrible, j'ai du installer des applis pour forcer la connexion permanente sinon il se déconnecte tout seul.

J'aimerai bien une mise à jour vers JB en espérant une correction de tous ces bugs !

Moi je reste optimiste mais ça va pas être prioritaire pour eux...

Jusque juin on a encore de l'espoir mais après, c'est sur que ça risque de tomber dans l'oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que je regarde 2/3 trucs, je me rends compte que j'ai les reboots que certains ont aussi.

Moi aussi ça m'est arrivé que la tablette reboote toute seule en regardant une vidéo ... j'ai pas compris !? C'est très chiant, heureusement ça arrive que très rarement pour ma part...

Ils auraient tord de ne pas rendre ça prioritaire, il faut pas prendre les clients pour des imbéciles !! Je l'ai dis si ils proposent pas cette maj ils me reverront plus ...

Modifié par Gyzmo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui enfin des nouvelles !

Et il confirme pour l'instant qu'il n'y a pas de plan pour JB sur la S1, même s'il ne peut pas dire qu'il n'y aura jamais JB dessus...juste que c'est pas prévu pour l'instant...

Par contre il n'exclus pas qu'il y ait des patches pour résoudre les différents problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est la wifi avec son accroche réseau aléatoire, agaçant ! Et j'ai depuis peu des reboot quand la tablette sort de veille (prolongé ou non !) alors que la batterie est largement chargé.

J'espère qu'ils vont corriger ses défauts (ça avait été promis depuis bien longtemps !), pareil pour gérer la PS3 via le bluetooth, promis sur la S1 et prévu pour la XS et rien ! Sony s'est bien moqué du monde depuis le début.

Ça sera ma dernière tablette Sony, la prochaine sera surement une ASUS et tanpis pour la XZ, ce fabricant n'utilise pas les utilisateurs acheteurs pour des bêta-testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sony vient de supprimer dans son propre forum dédié à la tablette Xperia S le communiqué de PeterT (community manager) qui annonçait la sortie de JB pour fin avril/début mai !

Soit c'est une bonne nouvelle car ce sera plus tôt, soit ça sent mauvais !

https://community.sony.com/t5/Sony-Tablet-Announcements/Jelly-Bean-Release-Schedule/m-p/102681#U102681

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos un peu partout pour une mise à jour vers la 4.1.2 début avril :

http://www.android.g...ed-until-april/

J'aimerais bien voir la source Sony qui parle de 4.1.2 pour le futur JB sur la Xperia Tablet S...

Et ça veut dire qu'il n'y aura donc pas le support multi utilisateur (à partir de 4.2 seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la part d'un forumeur sur le forum sony.

Il ne dit pas dans quelles circonstances il a pu voir JB 4.1.2 sur la Xperia Tablet S, je pense que c'est dans un cadre Pro et qu'il ne peut trop donner d'infos plus précises...

J'ai assisté à une présentation produit dont les Tablet Xperia Z et S(avec Jelly bean pour cette dernière)

A propos de la Tablet S (S1) :

Non, malheureusement apparemment seule l'Xperia Tablet S aura jellly bean... =(

- quelle version JB était-ce ? Tu n'en parles pas mais ensuite Menet1 parle de la 4.3 et tu ne confirmes ni n'infirmes ? Donc tu as bien vu une Xperia Tablet S sous 4.3 ?

=>L' Xperia Tablet S présentée tournait sous 4.1.2... (Après cela ne confirme pas si c'est bien cette version qui sera déployée... Mais çà sera la version minimum à laquelle on peut s'attendre)

Personellement je doute que l'on aura la 4.3...on peut espérer la 4.2 au max

- aurais tu des infos sur le bootloader pour qu'on puisse rooter la Xperia Tablet S ?

=>Pas du tout....

- une idée sur les délais du déploiement ? les dernières news faisaient état de avril/mai...

=>Le calendrier officiel prévoit fin Avril. Mais effectivement les product managers pensent plutot début Mai.

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Fabrice comme toi ça me soule que le wifi se deconnecte à la mise en veille... on peut pas être averti en temps réel des notifications avec ce système ! J'espère que ça sera corrige dans la version jelly bean. Toi apparemment tu as acheté une appli pour maintenir le wifi connecté mais perso j'ai assez mis d'argent dans cette tablette c'est pas normal qu'on ne puisse pas gérer ça en natif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est au courant de quelques nouvelles (bonnes ou mauvaises) concernant la mise à jour vers Jelly Bean ?

Comme ça a été prévu pour fin avril/début mai, on peut attendre encore au moins 2/3 semaines avant d'avoir des news, voire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...