Aller au contenu

Jelly bean pour la Sony Xperia Tablet S


raiko

Recommended Posts

Pour l'instant aucun reboot intenpestif.

Par contre parfois le wifi se bloque , je suis obligé d'arreter et relancer le wifi et c'est reparti.

J'aime bien aussi l'appli album lorsque l'on pince sur la mosaique ;)

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, après quelques semaines d'utilisation avec cette mise à jour, j'ai 2 remarques à faire :

1. La possibilité d'activer Flash player avec le navigateur par défaut à disparu, c'est donc une fonctionnalité de perdu, dans certains cas c'était pratique de pouvoir afficher du flash même si je ne suis pas un adepte de cette technologie...

2. J'ai remarqué que le signal wifi pouvait se perdre facilement, et le temps de se reconnecter il faut compter 20s environ... mais cela se produit dans de rare situations j'ai pas encore trouvé lesquelles exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug permanent avec le WiFi, je perd la connexion en mise en veille alors que je demande à la conserver lorsque la tablette est branchée (en l'occurence sur son dock) et lorsque je sors de veille le WiFi ne se remet pas en route, je dois aller le remettre manuellement mais impossible de l'activer, le bouton est inactif ! la rotation de l'écran est aussi bloquée à ce moment là : j'ai trouvé une solution sans rebooter, je met en veille (pas sur le dock) je sors de veille et hop le WiFi veut bien se remettre en route. J'ai fait une vidéo qui montre très bien, désolé pour la qualité, c'est souvent flou ! pas facile de filmer en même temps que de manipuler la tablette ! On voit biens qu'en sortie de veille, après le blocage écran + WiFi, l'écran "rotate" de nouveau bien et le WiFi redevient tout seul actif :

Après avoir contacté Sony pour entre autre ce problème, ils m'ont programmé un échange de ma tablette16 Go mais comme ils en avaient plus ils m'ont proposé une 32 Go en remplacement et le temps que j'accepte leur proposition celle-ci est devenue indisponible donc ça devrait être une 64 Go ! Dommage, un peu plus j'avais aussi la version 3G ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquerir une Xperia S qui est actuellement en 4.1.1

 

Si je ne m'abuse, JB, c'est la 4.3 ?

Je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais une recherche de MAJ, il me dit que j'ai la dernière version...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquerir une Xperia S qui est actuellement en 4.1.1

 

Si je ne m'abuse, JB, c'est la 4.3 ?

Je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais une recherche de MAJ, il me dit que j'ai la dernière version...?!

 

Jelly Bean c'est à partir de la version 4.1.x, donc tu es bien sous JB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...