Aller au contenu

[ROMS] Officielles (EmotionUI) + MIUI


olivier35

Recommended Posts

Tout est expliqué sur le tuto ^^

Volume+ et power ;)

Envoyé depuis mon Huawei Honor 2 avec Tapatalk.

Merci :)

Seulement le tuto est fait de tel sorte pour les téléphone non rooté totu d'origine :P . Donc si je suis bien le tuto, il ne me reste plus qu'a mettre le .zip dans la SD et de l'installer via le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les B5xx et B6xx ?

Non pour les B5XX et B6XX il faut repassé par le recovery d'origine pour les instaler en dload. A part si tu a une rom custom style XIUI sur le foum XDA. De manière general:

Fichier .APP = recovery d'origine

Fichier .zip = CWM recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mille excuses ! Il falait desactiver le demarrage rapide :P

Par contre il est en chinois, peux t-on le mettre en anglais ? :)

Non il est dispo que en chinois ;)

Sur miui j'ai fait une traduction partiel sur une image ;)

Envoyé depuis mon Huawei Honor 2 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Darkaro je ne crois pas me tromper en disant que c'est normal (ps je débute un peu aussi en espérant pouvoir t'aider). Tu dois placer ton fichier Dload sur ta carte sd et redémarrer en appuyant sur les bouton power et volume + et -. Ton portable devrait alors installer la rom tout seul. Ensuite tu installes ton recovery, et pour finir root plus gapps =)

En espérant que cela t'aide ;)

Hum du coup j'en profite pour poser un question, je suis sous XIUI depuis hier (j'aime tester è_é) et j'aime beaucoup le disign et la fluidité. Mais est ce quelqu'un à le même problème que moi à savoir que si j'installe mes gapps je perds la barre de notification et ça ... beh c'est plutôt pas cool. Je précise que sans, elle marche sans problème. ( en espérant que personne n'ai déjà posé la question, je suis assez étourdi se pourrait être le cas =x ). Et du coup sans gapps, il semble que se soit le réveil qui fait des siennes =/.

XIUI 1.2 c'est cool ! =p

Modifié par Haoakiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le system de fichier DLOAD ne fonctionne que avec le recovery original "etape 6 du tuto".

- Creer un dossier DLOAD a la racine de ta carte sd

- copier Update.app dans dload

- installer le recovery dorigine

- Reprendre le tuto etape 1, 2, 3, 4, 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Darkaro je ne crois pas me tromper en disant que c'est normal (ps je débute un peu aussi en espérant pouvoir t'aider). Tu dois placer ton fichier Dload sur ta carte sd et redémarrer en appuyant sur les bouton power et volume + et -. Ton portable devrait alors installer la rom tout seul. Ensuite tu installes ton recovery, et pour finir root plus gapps =)

En espérant que cela t'aide ;)

Hum du coup j'en profite pour poser un question, je suis sous XIUI depuis hier (j'aime tester è_é) et j'aime beaucoup le disign et la fluidité. Mais est ce quelqu'un à le même problème que moi à savoir que si j'installe mes gapps je perds la barre de notification et ça ... beh c'est plutôt pas cool. Je précise que sans, elle marche sans problème. ( en espérant que personne n'ai déjà posé la question, je suis assez étourdi se pourrait être le cas =x ). Et du coup sans gapps, il semble que se soit le réveil qui fait des siennes =/.

XIUI 1.2 c'est cool ! =p

Il me semble que c'est le wipe data factory reset dans l'intalation des Gapps qui fait sauter la barre de notification. Si tu ne le fait pas cela devrait resoudre le probleme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier35 : je vais tester cela en rentrant se soir et ça me tarde déjà ^^ et apperement en fesant juste un wipe partiel j'arrive à garder ma barre de notif donc à essayer, je ferais un petit post pour tenir au courant =)

La V5 O_o Coool ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B625 en test chez moi ^^

Je ferais un petit retour dans 2 ou 3 jours ;)

Envoyé depuis mon HUAWEI U9508 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué sur le 1er post, c'est basé sur le firmware Émotion UI (Huawei), après lavxhu à fait des modifications/personnalisations, supprimé des applications chinoises, installé le root et les gapps. Tout est indiqué sur le site de l'auteur.

Après il a fait un backup en zip que tout le monde peut installer. Hiui est plus proche que Xiui en terme d'interface (même launcher que Emotion UI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...