Aller au contenu

Discussions avec vos responsables de section


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

En raison de la forte activité de la section, Nous passons donc au nombre de 3 pour "encadrer" la section du LG Nexus 4.

Vous connaissez déjà Minux qui est là depuis un petit moment maintenant, Mickajo le rejoins donc ainsi que moi-même.

Ils ont déjà le N4 pour leur part, moi je ne l'ai pas encore malheureusement. Mais ça ne saurait tarder ;)

Donc si vous avez des questions à nous poser, vous pouvez passer par ici, on va checker un maximum ce sujet pour être le plus efficace possible.

Voilà je pense avoir tout dit :)

@ bientôt sur le forum ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servirait alors ce topic? Si on divise tout (protections d'écran, bumpers, slim case, flip covers), ça ne sert à rien de faire une "centralisation" :P

C'est vraiment pas pour embêter les "pour", mais on peut pas tout subdiviser à l'infini :)

PS : Si vous voulez continuer à en discuter, rendez-vous sur le topic "Discussions avec les rds", pour éviter le HS ici ;)

je suis complètement d'accord que l'on ne peut pas tout diviser, parcontre comme tu le constate beaucoup ne si retrouve absolument plus pour les films écran ils recherches des avis, des sites et quand un avis est donné il coule très vite en dessous des autres accessoires.... et meme si le 1er post est MAJ ca ne sera pas plus clair.

Concernant les sujets épinglés,

je suis également d'accord qu'il y en a déjà un bon nombre, cependant je trouve que des topics comme les caractéristique du nexus 4 ou encore l'acheter via SFR ne devrait plus être épinglé. Surtout maintenant qu'il est dispo sur le play.

Cela permettrai de faire le tri sur ce qui est vraiment important de garder en tête de liste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Comment on va?

Je me fais une réflexion depuis que j'ai mon N4 et que je viens ici... N'y a t il pas trop de sujet épinglé? 7... ca fait quand même beaucoup!!

La centralisation des accessoires, ok, c'est utile!!

[Officiel] LG Nexus 4... Celui là j'ai pas compris l'intérêt maintenant qu'il à une section je vois pas pourquoi on le garde en épinglé!

Communauté G+ : Pourquoi pas, ça permet de la promouvoir.

Suivi de commande play store : pourquoi l'épinglé? Il y a une info ultra importante qui sert à tous les possesseurs de N4 qui passent par là? Je ne penses pas... D'autant que maintenant qu'il va être dispo à plein temps sur le store, ça sert un peu à rien que chacun vienne dire: commandé, le colis met 48h, je l'ai donc dans 48h, puis 48h plus tard: bien reçu !

Caractéristiques du N4 : Encore une fois... le smartphone est officiel maintenant, on fait plus d'annonce... ceux qui veulent discuter autour des caracs peuvent toujours, mais il y a un intérêt limité à l'épinglé non?

Discussions avec les RDS : Excellente idée!! Celui ci il faut le garder! C'est tout à fait le genre de topic à épinglé je trouve!

Achat SFR : Bonne idée au moment du début de la disponibilité, maintenant l'intérêt est moindre. Il va en plus être dispo chez les autres d'ici peu de temps puisque l'exclu était temporaire, donc pourquoi le garder épinglé?

Bref vous l'aurez compris, ma proposition serait de discuter ensemble de l'intérêt de garder ces topics épinglés. De plus, il faudrait donner les droits à un ou deux membres d'éditer le topic des accessoires, parceque Johann n'est pas souvent là et au final, il y a 150 pages de discussions sur des accessoires ou on en cite une cinquantaine pour seulement une dizaine de présenté en page d'accueil. Concrètement, on a toujours les mêmes questions qui se répètent, et aucune visibilité pour les nouveaux!

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, d'autant plus que "Suivi de commande play store" est sans doute à l'heure actuelle le topic qui est le plus actif donc peu de chance qu'il se retrouve en seconde page, sauf peut être quand la plupart livraisons auront eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...