Aller au contenu

[Trouvé] Google Nexus 4


feelfury

Recommended Posts

Bonjour, vu que le Nexus 4 est de nouveaux dispo sur le store Français et comme par hasard j'habite en Belgique (donc achat impossible pour moi). Y aurait-il une bonne âme de chez vous cher compatriote français avec qui je pourrais m'arranger pour qu'il m'en commande et le face renvoyer ici en Belgique ? Si des personnes seraient ok qu'elles me contactent en MP

Constructeur : LG

Modèle : Nexus 4 8GB

Version d'android : 4.2.1

ROM : Sotck

Date d'achat : peu importe

Lieu d'achat :

Facture fournie : c'est mieux mais pas obligatoire

Simlockage opérateur : non

Prix : 299 + frais de port pour la Belgique

SAV : non

Acquisition:

Traces d'usures:non,

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail: le prix sera en fait 299€ + 10€ + réexpédition vers la Belgique pour être précis. Bah oui, le prix affiché ne tient pas compte des frais de port qui dans mon souvenir représentent un poil moins que 10€ (EDIT:9.99€)

Sinon c'est à toi de voir mais je pense aussi que tu auras plus de sérieux en offrant une récompense symbolique pour la peine (15€ ?). Après tout, c'est pas la mer à boire pour le service rendu même bénévolement ! La personne qui t'aide devra passer au moins une fois à son bureau de poste, payer avec son propre compte, te tenir au courant, te donner plusieurs informations perso (tel, nom, adresse ...) et éventuellement t'aider dans l'année si tu as besoin du SAV.

C'est une propal d'ailleurs, je veux bien faire les démarches pour toi et réexpédier pour 325€ + réexpédition :-) C'est pas tant pour les 15€ hein, mais même avec générosité ça me gêne de le faire gratuitement vu l'implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...