Aller au contenu

[Xperia V] Avis et impressions après achat


nillo06

Recommended Posts

Ca y est j'ai reçu mon xperia v de e_cell :) !

Bon pour l'instant mise à jour en 4.1.2 et root.

Le téléphone est bien fluide, l'interface de sony plutôt bien réussie mais un peu surchargée à mon goût. Je vais virer quelques applications.

J'aime beaucoup la forme et la prise en main (forme incurvée),

Plus de retour lorsque j'aurai du recul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Maker, je viens de recevoir mon Xperia V,.

Sortant d'un Xperia Arc (mais hs depuis plusieurs moi), me revoilà sur Xperia,premier impression, c'est de retrouvé mon Arc :D avec la taille, prise en main (exception faite de l'épaisseur).

Je ferais un mini compte rendu après quelque jours d'utilisation:)

ps: je l'aime pasé sous l'eau, et je l'aime déjà haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

vous avez tous l'air très contents de votre xperia v ca fait plaisir :)

Que pensez vous du site valuebasket.fr ? Fiable ?

Parce que le xperia v est a 256€ dessus et il m’intéresse beaucoup ; http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-V-LTE-LT25i-SIM-Free-/-Unlocked-(White)/mainproduct/view/12159-AA-WH

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

vous avez tous l'air très contents de votre xperia v ca fait plaisir :)

Que pensez vous du site valuebasket.fr ? Fiable ?

Parce que le xperia v est a 256€ dessus et il m’intéresse beaucoup ; http://www.valuebask...iew/12159-AA-WH

Thx

D'après tout ce que j'ai lu jusqu'ici, y compris ce que vient de dire torinese, valuebasket est un site fiable, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas être pressé avec ce site. Personne a reçu ce qu'il a commandé en moins de deux semaines.

Modifié par Adiw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir, Je voulais avoir votre avis sur le V surtout dans sa partie téléphone. Etant possesseur d'un Xperia P et d'un Xperia kyno avant lui j'ai toujours eu des lenteurs sur la partie téléphone et c'est devenu pire depuis jellybean (lag dans la liste d'appel, temps de latence pouvant atteindre 10 secondes avant que commence l'appel ou que je puisse répondre à un appel, ..etc) Ayant vu combien ça pouvait être rapide et instantanée sur d'autre smartphone d'autre marque (qui sont moins puissants: galaxy S3 mini, Nexus S); comment se comporte le V de ce côté là? 

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Modifié par samylyes2304
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tres léger temps de latence pour commencer ou terminer un appel, mais bien loin des 10 secondes, ce n'est pas génant du tout, il n'y a aucun lag. et je suis bien sous Jelly Bean 4.1.2.. Par contre je trouve le micro assez mauvais.. (enfin il etait tres bon au debut, mais depuis quelques temps les gens m'entendent de moins en moins bien - bien que cela reste acceptable).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

selon moi ce téléphone est laissé a l'abandon par sony. On est un très faible nombre de personne à l'avoir alors il n'y voient aucun intérêt a le mettre a jour..

 

Excusez moi pour le vocabulaire mais ça me troue le *** d'acheter un portable a 400 balles et de ne même pas avoir la moindre mise à jour, il restera éternellement dans sa version de départ.

 

Même le xperia SP qui a les mêmes caractéristiques que le V a peu de choses près va pouvoir tâter les belles maj.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pourtant la mise à jour à été annoncé pour décembre.
Quelqu'un aurait acheté une batterie plus grande pour le Xperia V ??? J'en ai trouvé à 2100 mah sur le net qui ont l'air non frauduleuse, mais j'ai vu que des batteries "gold" à 2680 circulait, mais c'est tout simplement impossible dans le même format. Un conseil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tous,

 

je suis interessé par ce xp V pour remplacer mon kyno.

mais j ai un gros doute (differents retours pas rassurants) sur la fonction "mode modem usb ou wifi" que j utilise quotidiennement et sauvagement (et merci à free de passer le fair use à 20go pour les phones 4g).

 

donc avant de passer commande sur amazon pour 250€ :-) , je voudrais avoir des confirmations sur cette fonction, avec les denrieres mise à jour rom stock.

j ai cherché l info sur hardware.fr aussi , mais il y en a peu. et à ce prix , il me conviendrait bien bien bien.

 

d avance merci.


pour des batteries de remplacement plus puissantes , y a ça :

http://mugen.co/

bonne reputation a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mon premier est dernier Sony  

 il a une tré mauvaise autonomie 

le mode partage de connections sans fils ne fonctionne pas

tout comme il m'est resté bloquer 3 fois en écran veille avant l'écran de déverrouillage

résultat renvoyer au commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Recu il y a2 jours et renvoyé ce matin pour rétractation, ecran buggué, portable qui ne repond plus meme après réparation seus/flashtool j ai tout tenté mais le soucis est probablement hardware, pas de chance en espérant que cdiscount me fasse pas trop la misère pour le remboursement... :(

Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...