Aller au contenu

[Xperia V] Avis et impressions après achat


nillo06

Recommended Posts

ça marche très bien avec mon Vaio, configuré en 2secondes avec "xperia link", je vais créer un tuto puisque vous ne les trouvez pas dans les forum du xperia p, z, s....)

(Ce n'était pas censé être un topic pour parler de ça, pourquoi ne pas ouvir un nouveau topic dédié ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton tuto:-) une autre question avez vous déjà commander en Angleterre ? Je l inquiète un peu peut être pour rien mais mon tel a été expédié lundi sauf que depuis le statut sur royal mail n à pas changer depuis il est bien référencer en indiquant qu il est transmis à leur service international mais sans plus pour le moment pas de passage en France :-( dois je me inquiète ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je commande un truc d'Angleterre en royal mail signed for, je reçois en 5-6 jours ouvrés, et c'est la poste qui te livre.

Dans ton cas, si ton colis a été posté lundi avant l'heure limite de dépôt, je pense que tu seras livrée vendredi ou samedi.

Et dans le suivi, tu n'as que 2 ou 3 étapes, la dernière étant un truc du genre "...your shipment has been passed overseas..." puis tu n'as plus de suivi pendant 2-3 jours, car ton colis est en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m inquiète c que depuis le 1er jour le suivi n à pas change comme si le colis avait été flashe au départ et depuis plus rien.

Edit : j'ai appelé colissimo et en fait d'apres mon n ce n'est pas un colis suivi ce serait envoyer en lettre peut etre que c'est pour ca que le suivi ne bouge pas :(

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche très bien avec mon Vaio, configuré en 2secondes avec "xperia link", je vais créer un tuto puisque vous ne les trouvez pas dans les forum du xperia p, z, s....)

(Ce n'était pas censé être un topic pour parler de ça, pourquoi ne pas ouvir un nouveau topic dédié ??)

Avec les Vaio oui heureusement oui, grâce à la fonction spéciale produits Sony ;)

Mais il serait bien de savoir si ça fonctionne de manière générale, sans la fonction Xperia Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'autonomie, est ce que quelqu'un pourrait donner un exemple sur une journée d'utilisation? C'est ce qui m'inquiete un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon xperia v rose il est terrible je suis très contente il charge dans sa base

Alors mon premier avis :

whaouuu je trouve l'ecran terrible :) et les noirs me parraissent plus sombre que sur le Z

il a une super bonne prise en main je trouve que les ecran 4.3 et 4.5 sont les tailles ideales pour des telephones mais ca n'engage que moi :)

Il a aussi une sorte de mode stamina que je me suis empressée d'activer.

je reviendrai surement plus tard pour completer mon avis mais pour le moment si certains hesite vous pouvez foncé :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir du V est moins biens que le T en gros pour avoir eu le S, le V, le T et le Z le classement pour les noirs donne sa :

S,V,Z,T

Le T étant le mieux en tout cas pour les noirs je vous ferais une photos dans la semaines prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@abigaellee et @nillo06 vous avez achetés vos téléphones chez e_cell je crois. Vous les avez reçu combien de temps de temps après la date de votre commande ?

J'ai commandé le mien, mercredi, au même endroit et ils commencent à m'escagasser (pour être poli) car ils me disent qu'ils attendent entre 5 et 7 jours après le paiement (que j'ai fait par payapl) pour envoyer le téléphone. C'est la première fois qu'on m'annonce ce délai, c'est du foutage de gu***** ! Je me demande si je ne vais pas ouvrir un litige paypal pour objet non envoyé et me faire rembourser. Je me rabattrai sur l'optimus G qui me tente aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai passez la commande vendredi dernier tel expedier lundi et receptionner hier parcontre j'avais bien recu un n de suivi le jour de l'expedition (qui n'a pas servi a grand chose car le suivi a juste indique qu'il etait bien entre les mains de la royal mail apres plus rien) . Le seul truc que j'ai trouvé abuse c'est que c'est envoyer sous enveloppe et sans signature. comme un courrier lambda. donc pour une pochette ou autre ok mais un tel a 400 euros ca craints quand meme

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis super intéressé par la xperia v, histoire de changer mon vieux xperia x10 qui commence à se sentir fatigué :)

Mais je me pose la question : pourquoi est-il si peu cher sur e_cell par rapport aux autres sites(sony, auchan...)

Est-ce que ça cache quelque chose ou bien c'est juste parce qu'il est sortie il y a quelques mois déjà ?

Sur e_cell, le téléphone est bien envoyé d'Angleterre ? Je voudrais pas me retrouver avec une taxe des douanes quelques semaines aprés l'avoir reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix peut être différent pour plusieurs raisons : il est sorti il y a un peu plus longtemps à l'étranger qu'en France, ils peuvent avoir un gros stock qu'ils ont du mal à vendre ou dont ils veulent un peu réduire le volume, ils peuvent vouloir préparer de la place pour d'autres modèles Sony qui pourraient arriver bientôt, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de carte micro sd avec et oui enfin pour ma part c'etait qu'une enveloppe apres si tu fais un paiement paypal ca limite les risques.

Mais maintenant n'est il pas judicieux d'attendre jeudi voir ce que sony propose ? car si il n y a pas un trop gros ecart et une offre materiel sympa ca peut valoir le coup ;) apres si comme moi ce n'est pas une couleur qui sortira en france la effectivement ca sert a rien d'attendre.

De plus meme si tu le commande aujourd'hui par ecell il n'arrivera pas avant vendredi voir samedi alors que si sur le store l'offre est bonne et que tu passes commande avant 14h tu l'aura par transporteur le lendemain :) sans meme avoir besoin de prendre leur expedition rapide car c la meme que ce soit en eco ou pas j'ai f le test avec mo dock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abigaellee,

Oui paypal est rassurant de ce côté là.

J'hèsite à attendre jeudi car le prix sur le site de Sony ne peut pas être aussi bas... Alors effectivement peut-être qu'il y aura des smarttags avec. Pour le moment le prix est trop élevé (529€) sur le site de sony pour un téléphone qui a du retard !

Maintenant question garantie, c'est peut-être plus sage de l'acheter directement sur le site du constructeur.

Est-ce qu'on peut payer en plusieurs fois sur le site de Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur le site de sony c'est en une fois :) pour la garantie normalement c'est un achat dans l'union europenne mais bon. Moi je le voulais en rose donc pas le choix mais je suis ravie de mon achat :) et ma fille de 7 ans je vous en parle pas ... elle me lache plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne m'attend pas à ce que le téléphone soit en-dessous de 450€ sur le site de Sony...

C'est bien dommage que l'on ne puisse pas payer en 3 fois sur le site de Sony... ils gagneraient des clients à mon avis !

Tant mieux que vous soyez ravi de votre achat, j'espère aussi être ravi du mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...