Aller au contenu

Thème CLEAN application message ODEX et DEODEX par lambert. MAJ: V3


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, en voyant le thème crée par lambert ainsi qu'un autre post d'un forumeur réclamant une application Mms en noir (voir ici)

Je me suis dit que sa serai sympa d'avoir une version un peu plus sombre et je me suis lancé dans la modification de l'application en me basant sur celle proposée par lambert.

J'ai réussi a tout modifier a l'exception des menus "Paramètres" qui n'est pas modifiable pour la version stock (pour la version AOKP je n'ai pas encore vraiment regardé).

En tout cas les deux versions on était testées et fonctionnent correctement.

Voilà quelques screens de mon travail : (cliquez pour agrandir)

screen2on.png screen1yh.png screen4id.png screen3vk.png

Téléchargements :

Version pour Rom stock : Télécharger

Version pour AOKP : Télécharger

Installation :

Même principe, copier le nouveau fichier Mms.apk téléchargé, et coller le dans /system/app avec l'aide de Root explorer par exemple, et remplacez l'ancienne version.

Si vous avez des suggestions, des remarques, ou remarquez des bugs n'hésitez pas a me tenir au courant ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les 8 lignes dans la v2 !

En revanche perso je préférais la zone de saisie par défaut que la zone arrondie façon iPhone, mais je m'en accommoderais ;-)

Merci @Lambert et aussi @stevn38 pour son thème black ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse encore un peu sur le thème quand j'ai le temps je sortirais une nouvelle version lorsque j'aurai fait plus de modif. Les autres versions resteront à votre disposition. Je me suis attelé à la modification du bouton envoyé comme on me l'avais demandé j'ai finalement réussi a faire quelque chose de propre et qui reste dans l'esprit de mon thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je me suis vraiment basé sur son travail, donc j'avais pas trop envie de créer un autre sujet juste pour sa.

Du coup je me suis dit que si il le souhaite il peut rajouter ma version sur le premier post, dans le cas contraire j'ouvrirai mon propre thread ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me relancer dans les modif ^^ Je vais faire juste les modification utile comme le resize de la box, en gardant la charte graphique stock. (Et en mettant ta box perso qui est joli).

Normalement en copiant ton fichier compose_message_activity.Xml et tes 2 images je devrais pouvoir réussir ça

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'arrive vraiment pas a changer des truc, quand je compile et je met le nouvel apk a chaque fois c'est comme ci j'ai rien fait. Je me retrouve avec l'apk de base... Je voulais en faite garder l'application stock mais en mettant tous les paramètres que tu a ajouté au niveau de la box (Refonte de la box, 8 ligne + Enter KEY[Facultatif]) mais a chaque fois je me retrouve avec mon apk stock normale. Donc j'ai abandonné :(

Sinon je crois que j'ai trouvé pour le redimensionnement de tes bulles. J'ai pas pu testé vu le problème que j'ai -_-' (C'est pour eviter qu'elles partent tout a droite ou a gauche) si j'ai bien compris il faut ajouter a la fin du text view de message_list_item_recv.xml /send

android:maxWidth="270.0dip"

http://rootzwiki.com/topic/23960-bubble-themed-mmsapks-various-styles-updated-8-20-jb-and-black-updated-to-cm10-with-emoji/page__st__300#entry1071451

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je trouvais plus le passage qui en parlait sur le topic. Mais ça doit surement pas être la même valeur pour le nexus 4. Aussi j'ai l'impression que le but est de limiter la largeur de la bulle en une valeur max du coup ça risque de poser des problèmes en landscape. À vérifier mais c'est ce que je craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. pas bête.

Moi j'abandonne. J'ai testé, quand je compile, toutes les modifications faites sont ignoré -_-' En gros c'est comme ci il recompile le dossier qui vient tout juste d'etre decompilé. Pourtant je fais bien comme toi

java -jar apktool if framework-res.apk
java -jar apktool d Mms.apk
java -jar apktool b Mms

Et la bah si je décompile le nouvel apk il est identique au 1er. JE cRAQQQQUUUUUUE ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. pas bête.

Moi j'abandonne. J'ai testé, quand je compile, toutes les modifications faites sont ignoré -_-' En gros c'est comme ci il recompile le dossier qui vient tout juste d'etre decompilé. Pourtant je fais bien comme toi

java -jar apktool if framework-res.apk
java -jar apktool d Mms.apk
java -jar apktool b Mms

Et la bah si je décompile le nouvel apk il est identique au 1er. JE cRAQQQQUUUUUUE ! ^^

C'est normal, tu tape pas les bonnes commandes ^^

Enfin pas les même que les miennes en tout cas, et moi sa marche.

Pour le :

java -jar apktool if framework-res.apk

Perso je l'ai taper qu'une seule fois cette commande quand j'ai "installer" apktool. Pas besoin de la retaper normalement car le fichier crée par cette commande ce stock dans C:\Utilisateurs\tonnom\apktool\framework.

Ensuite moi je tape ces commandes là :

java -jar apktool d Mms.apk (pour décompiler)
java -jar apktool b Mms Mms.apk (pour recompiler)

Et tout fonctionne correctement !

Test sa et dis moi ce que sa donne ! ;)

Modifié par stevn38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour java -jar ?? Avant apktool il y a rien pour moi. Sinon c'est étrange ton histoire.. Tu dois forcément te planter quelque part.

Non c'est apktool b mms et non pas mms.apk. on ne met pas l'extension pour compiler puisqu'on compile justement un dossier (les dossier n'ont en effet pas d'extensions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour java -jar ?? Avant apktool il y a rien pour moi. Sinon c'est étrange ton histoire.. Tu dois forcément te planter quelque part.

Non c'est apktool b mms et non pas mms.apk. on ne met pas l'extension pour compiler puisqu'on compile justement un dossier (les dossier n'ont en effet pas d'extensions).

Pareil en fait, je met pas "java -jar" mais avec Windows on sait jamais, c'est pas sa qui fait que sa bloque en tout cas, faut qu'il test ce que je lui ai dit plus haut, si ça fonctionne pas je vois pas quoi faire par contre...

Modifié par stevn38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon air one a raison utilisez un soft si vous voulez plus vous faire chier à taper les cmd.

Ah autant pour moi j'ai mal lu ta commande mais du coup vos deux commandes sont sensée fonctionner, reste a vérifier le log si il y a une erreur de compil c'est sur ça fonctionne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'utilisait multi tools et ça me faisait ce bug. Ensuite j'ai testé avec APKTOOL derniere version ça marchait toujours pas, et après j'ai mis apktool derniere version dans multi tool pour etre sur et toujours le meme bug.

Auparavant j'avais deja modifier des truc sur des framework et j'ai jamais eu de soucis. Mais là bah je comprend pas.

stevn38 on tape les même commandes ^^ sauf "java -jar apktool b Mms Mms.apk" ou je met pas le "Mms.apk" car il met automatiquement "unsignedMms.apk" par défaut.

Bref je comprend pas, je verrais demain et je chercherais a ReComprendre car là je craque x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soft a été mis a jour il y a peu donc il doit fonctionner. Mais pour signer les apk, je ne l'utilise pas. J'ai installer je ne sais plus quoi qui m'a ajouter "Resign Apk" en faisant un clic droit. X)

De plus, avec ce soft vous aurez la liste des erreurs si il y a. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REUSSI !!!! Enfin ça change bien le fichiers. Dans le téléphone j'ai un Force Close, mais au moins ça a changé ;)

En faite dans APK-Tools il demande à un moment de copier les fichiers de l'ancien dans le nouveau pour augmenter les chances de compatibilité de signature ou un truc du genre, et je faisais Yes à chaque fois. En faisant No les fichiers sont bien inchangé. Par contre je comprend pas pourquoi avec APKTool j'avais le même probleme. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci à stevn38 et à Lambert pour leur boulot,

En cliquant sur le lien pour telecharger la version stock le fichier ne semble plus être téléchargeable. Y aurait-il un autre moyen de télécharger cet apk ? :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...