Aller au contenu

Problème Charge et question.


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour je suis nouveaux sur le site et j'ai récemment eu la chance d'obtenir un Xperia p.

Depuis qe je l'ais environ 1 semaine j'ai des problèmes des que je le charge cet a dire la nuit, le lendemain je le débranche mais la led verte comme quoi il est en charge est toujours allumer et l'icone batterie sur le portable est charge aussi or il n'est pas du tout sous secteur ou connecter a autre chose tel un pc. Je m'inquiète et je vous demande a vous si vous avez eu des problèmes comme celui-ci ou je doit envoyer directement au SAV.

Ensuite j'ai remarquer Que les led de notification sms t e-mail sont different et clignote d'une façons differente, est-il possible de changer cela cet a dire la couleur, le temps d'apparition ?

Cordialement Mr_XoiD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il existe plein d'appli qui permettent de changer ces leds :) Tu peux changer la couleur le vitesse etc ... Cependant pour les 3 icone rétro éclairer tu ne peux pas changer la couleur mais la vitesse oui :)

Pour ton problème de charge je pense quil faudrait que tu t'adresse a un professionel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lendemain je le débranche mais la led verte comme quoi il est en charge est toujours allumer et l'icone batterie sur le portable est charge

Bonsoir,

as tu ce problème depuis le début?

si non...as tu récemment installé des applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dés que j'ai eu mon téléphone j'ai mis a jour directement, et après quelque jour d'utilisation j'ai remarquer que le lendemain, pas tous le temps, mais asser fréquemment la led restait allumer, led verte, et oui j'ai quelque application télécharger rien de très alarment, enfin je ne pense pas.

Cordialement Mr_XoiD

EDIT:

Depuis peut j'ai un problème, dés que je met de la musique avec Walkman et les derniers écouteurs de Apple, ma musique se stop assez souvent et je ne voit pas pourquoi, les écouteurs n'ont même pas 1 mois et cela n'influent pas sur d'autres téléphones, que j'ai tester, et je n'espèrent pas que cela vient de mon téléphone, sa serait bte il n'as même pas 3 semaine.

En esperant trouvé solution a mes problèmes.

Cordialement Mr_XoiD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai ce probléme de temps en temps... et c'est pénible car le bureau se met en paysage si tu bouge le téléphone...

je reboot le tél et c'est fini.

ce phénoméne se produit quand tu débranche le cable d'alimentation en même mteps que tu trifouille le tél, ou quand il rame un peu... enfin je ne suis pas sur :/

Bref! j'attends la MAJ JB et je verrai bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...