Aller au contenu

(résolu) Rendre la navbar transparente


Recommended Posts

Hello,

Est-ce-que vous auriez une astuce pour rendre la navbar transparente ?

J'ai la rom paranoid et apex launcher d'installé.

Je sais pas comment faire j'ai essayer pleins de trucs qui n'ont pas marché :-s

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu choisis la couleur de ta navbar tu as une suite de lettres et de chiffres du genre #fe129dd ...

Tu enlève et tu mets #ff00000000 (je n'ai plus le nombre exact de zéro mais tu test et au bon nombre ça t'affichera le damier de la couleur transparente).

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier soir j'ai bien galéré pour trouver mais finalement c'est bien comme tu dis par contre c'est bien compliqué.

Alors déjà j'ai du aller dans "hybrid properties" ensuite dans interface.

La on pourrai croire qu'il suffit de mettre la couleur transparente pour "navigation bar color" dans "global color" mais non ça ne fonctionne pas, il faut cocher "Enable per app color" et aller dans "Apps", aller dans "apex launcher" pour régler les couleurs.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé et avec ça c'est bien-sur que le bureau qui a la navbar en transparence.

Le code couleur pour le transparent que j'ai trouvé est "00FFFFFF"

Mais je comprend pas pourquoi dans "interface" et "global color" en décochant "enable per ap color" ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...