Aller au contenu

Mise à jour Peax V8


Michel45

Recommended Posts

Toutes les dernières MAJ de la gamme Cink faisaient plus de 100 Mo (le Slim et le King étaient dans les ~250Mo)... 4,4Mo pour une MAJ, c'est peut être le fichier qui n'était pas " entier "... Je dis ça, je dis rien ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toute façon, on sera éclairés... lire page 39 du manuel:

" La mise à jour est souvent LUMINEUSE, la connexion ....." ;) :D :P

Ils doivent fumer les herbes de Provence les p'tits gars de chez Wiko LOL

Ceci dit (mode joke off), ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un manuel aussi complet pour un appareil électronique. Ça fait plaisir de voir ça. Made in France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier suite au message du mobile qui proposait une mise à jour v8, j'ai fait comme vous ... échec téléchargement ... répétés.

Dans la foulée j'ai contacté le SAV Wiko sur leur site : réponse par mail très rapidement de leur part (désolé je n'étais pas encore inscrit sur ce site / forum pour vous poster leur réponse aussitôt). Voilà leur réponse :

Bonjour ,

Il n’y a pas de mise à jour disponible actuellement sur le modèle WIKO CINK PEAX

En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement

Service après vente – Niveau 2

----------------------------------------------------------------------

Wiko SAS - 52, rue Sainte Victoire - 13006 Marseille - France

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur le wiko cink peax il dit qu'il va passer de la V7 a la V8 mais quand on lance le telechargement a chaque fois il dit echec telechargement !! Donc soit le wifi du tel est pourri soit sa vien de wikomobile ... Ce qui me saoul c'est qu'il n'y a rien pour le faire manuellement comme mon galaxy toolkit par exemple ou odin !! Y'a t'il un logiciel pour telecharger et installer les MAJ manuellment via le PC sur les WIKO ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

"Si vous avez un Wiko Peax vous avez peut être reçu une alerte de mise à jour V8 sur votre téléphone. Et bien Wiko vient officiellement d'annoncer que cette mise à jour est annulée. Cependant ne soyez pas trop déçu, car du coup le Wiko Peax passera directement sous JellyBean dans le courant du mois de mars. Les améliorations qui étaient prévues dans la V8 seront mises dans Jelly Bean. Il ne reste donc plus qu'à patienter un peu !" via forum wiko http://www.forumwiko.fr/viewtopic.php?id=17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...