Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

J'ai installé la xtremguard hier, face avant, et bien je viens de l'enlever, sérieusement je ne la conseil à personne, le truc ne glisse pas du tout, l'effet peau d'orange le jour est juste affreux, la visibilité devient crade en plein soleil déjà qu'elle n'est pas fameuse sans protection. Je l'ai enlever et sérieusement c'est 1million fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la xtremguard hier, face avant, et bien je viens de l'enlever, sérieusement je ne la conseil à personne, le truc ne glisse pas du tout, l'effet peau d'orange le jour est juste affreux, la visibilité devient crade en plein soleil déjà qu'elle n'est pas fameuse sans protection. Je l'ai enlever et sérieusement c'est 1million fois mieux.

C'est assez marrant, a chaque page on retrouve plusieurs fois les mêmes retours, ça a été dit 1000 fois, c'est pas en payant 1.5€ les 4 protections face+dos que vous aurez de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un Nexus 4 (en remplacement de mon Galaxy S2).

Souhaitant lui une offrir une protection convenable, je suis à la recherche d'un ecran de protection avant/arrière.

J'ai déjà le Bumper. Après lecture des quelques vingtaines de page, je m'oriente vers les Atfolix extra-clear dont les avis sont assez satisfaisants (http://www.amazon.fr...=A2T26IDCTC6XHM, en promo).

J'ai également trouvé celui-ci dont personne ne parle (http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320). Krusell est assez connu dans le monde des accessoires. Il n'y a par contre qu'un film (pour la face avant).

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce produit?

Merci

Modifié par king_of_boubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste ceux qui critiquent les Xtremguard vous les avez gardées combien de temps ? J'en ai une depuis 2 semaines et j'ai rien a lui reprocher, certes les premier jour c'est un peu chiant (et encore) mais maintenant la glisse est parfaite et l'effet peau d'orange a quasi disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste ceux qui critiquent les Xtremguard vous les avez gardées combien de temps ? J'en ai une depuis 2 semaines et j'ai rien a lui reprocher, certes les premier jour c'est un peu chiant (et encore) mais maintenant la glisse est parfaite et l'effet peau d'orange a quasi disparu...

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai un Xtremguard depuis le premier jour et comme tout le monde j'ai eu envie de l'enlever la première heure mais après quelques jours le résultat est parfait. Il n'y a pas d'effet peau d'orange lorsque l'écran est allumé et le doigt glisse très bien dessus, donc très satisfait de ce film de protection (surtout vu le prix).

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté une Xtremguard et franchement j'ai tenu 2 jours avec.. En plus elle ne tiens vraiment pas avec le téléphone dans la poche. J'ai acheté une vukuiti qui est vraiment mieux.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens d'ailleurs, qu'entendez vous par "effet peau d'orange"?

Personnellement je prends que des protections brando pour tous mes appareils tactiles. La version clear est juste invisible (on dirait qu'elle n'est pas là, même au toucher) et pratiquement inrayable (j'en utilisais une sur mon pda sous win mobile avec le stylet), jamais déçu. Ils ont une version "antireflets" qui change un peu la perception de l'écran, mais qui a un toucher absolument fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un se sent d'attaque pour faire un "test" complet des xoskins, avec photos, ressentis au toucher, découpage, effet arc en ciel, comblement des micro fissures, découpage du film, marquage des empreintes ou non, reflets, temps de livraison, frais de douanes, etc ...

Ça serait vraiment génial pour la communauté, car les tests déja présenté ne sont pas vraiment complets ( malgré un qui donne pas mal de reponse sur l'effet peau d'orange, et l'effet arc en ciel) ^^

Merci d'avance !

Modifié par Biboudu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un se sent d'attaque pour faire un "test" complet des xoskins, avec photos, ressentis au toucher, découpage, effet arc en ciel, comblement des micro fissures, découpage du film, marquage des empreintes ou non, reflets, temps de livraison, frais de douanes, etc ...

Ça serait vraiment génial pour la communauté, car les tests déja présenté ne sont pas vraiment complets ( malgré un qui donne pas mal de reponse sur l'effet peau d'orange, et l'effet arc en ciel) ^^

Merci d'avance !

+1 surtout que même en recherchant sur google il n'y a pas beaucoup d'informations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...