Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Retour sur les protections brando, je sais pas si c'est la ultra clear ou bien les standards de brando qui ont baissé, mais la protection ne me plaît pas trop. Glisse parfaite, transparence comme s'il y avait rien, pas d'effet arc en ciel, le seul point noir, découpe un peu sale et ça bulle sur les côtés et j'arrive pas à arranger ça (pourtant je suis un bon millmètre des bords arrondis), ça doit provenir des bords tranchants du film plastique lui même. Rien à redire sur la protection antireflets que j'ai pris pour le dos, elle donne une sensation matte agréable et une prise moins glissante à l'appareil et elle ne bulle pas, elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le sujet est assez long donc j'ai juste survolé vite fait. Désolé si ca a déjà été dit.

Quelqu'un a testé ces protections: http://www.iloome.com/Nexus-4-ScreenMate/b/6879748011?ie=UTF8&title=Nexus+4 ?

J'avais vu une vidéo sur le SIII. La protection protégeait le gorilla glass même avec un coup de marteau. Ca pourrait m'intéresser mais bon il y a le problème de l'import je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le sujet est assez long donc j'ai juste survolé vite fait. Désolé si ca a déjà été dit.

Quelqu'un a testé ces protections: http://www.iloome.co...8&title=Nexus 4 ?

J'avais vu une vidéo sur le SIII. La protection protégeait le gorilla glass même avec un coup de marteau. Ca pourrait m'intéresser mais bon il y a le problème de l'import je suppose.

Vraiment personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, je viens de lire une partie de ce topic et je me demande un truc. Le toucher et la qualité de l'écran est t'elle mieux avec un xo skin ou une autre protection haut de gamme qu'avec la protection d'origine? Quelle est la qualité au toucher pour vous de la protection d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens apporter ma contribution concernant les protections XtremGuard. Cela fait 2 mois que je les ai sur mon Nexus 4 (face+dos) et bien la protection de la face avant commence à se décoller sur le haut du téléphone au niveau du capteur photo et des 2 autres petits capteurs en haut à gauche, alors que la protection arrière tient carrément bien depuis le début. En revanche je n'ai aucun souci pour ce qui est du toucher/tactile et de l'effet peau d'orange qui pour ma part ne se voit presque pas.

Je suis quand même déçu que la protection avant commence à se décoller car j'avais pris beaucoup de soin à l'installer et j'avais scrupuleusement respecté les délais de temps de séchage après la pose.

Bref je compte essayer une autre protection plus onéreuse qui est la Rhino Shield ( http://www.bitemyapple.co/products/rhino-shield )

Certains ont-ils des retours sur cette protection??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après plusieurs décollements/recollages de mes XtremGuard avant et arrière, finalement je viens d'acheter des XO skins car j'en ai marre de voir mon phone dans cet état :

w6eo.jpg

Modifié par Markoelogeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour décoller la protection d'un écran, faut pas y aller avec les ongles, un bout de scotch permet de décoller ça de façon propre. Sinon, j'ai changé ma brando sur la face avant par une puro qui semble avoir une meilleure découpe (bien que un peu courte) et qui colle bien, rien à signaler côté transparence ou autres effets indésirables non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé AirOne, pas plus d'info... j'avais aussi vu ces skins sur xda, mais j'ai finalement choisi les xoskins (pour remplcer mes XtremGuard) et bien y a pas photos, glisse, touché, netteté, ...ce sont de loin les meilleurs jamais testés...

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Markoelogeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dispose d'une ringke fusion et j'aimerais acquérir les Xo skins mais je ne sais pas si je dois prendre les case fit ou original car la ringke ne déborde pas trop sur l'écran de devant. Quelqu'un a déjà associé les deux?

Merci

Edit: L'écran protecteur de base est il de type case fit?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que reremi à qui on a conseillé les case fit : j'hésite sur les XoSkin a commander entre case fit et original, sachant que ce sera pour mettre avec un bumper officiel...

Je déteste les protections dont on voit les bords et la poussière qui s'accumule entre la protection et la coque....

Il y a une grosse différence entre les deux modèles ?

A priori celui qui aurait l'effet le plus invisible serait le original non ?

Je ne comprends pas pourquoi lui avoir conseillé le case fit ?

Merci de vos éclaircissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que reremi à qui on a conseillé les case fit : j'hésite sur les XoSkin a commander entre case fit et original, sachant que ce sera pour mettre avec un bumper officiel...

Je déteste les protections dont on voit les bords et la poussière qui s'accumule entre la protection et la coque....

Il y a une grosse différence entre les deux modèles ?

A priori celui qui aurait l'effet le plus invisible serait le original non ?

Je ne comprends pas pourquoi lui avoir conseillé le case fit ?

Merci de vos éclaircissements :)

Alors y'a quelques mois j'avais contacté un type de chez XoSkins pour demander la différence entre les " normales " et " case fit "

Il m'avait répondu que les case fit étaient pour le cas si tu avais une coque/bumper.

Donc le conseil est plutôt bon d'où la source...

Par contre je ne sais pas la différence de taille entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu les auras reçu reremi, tu pourras faire des photo une fois posés sans la ringke fusion, et une fois la ringke fusion en place ? Merci :)

Le bon cobaye ^_^. Je ferais ça sans problème après avoir pris mon courage à deux mains pour mettre un film avec une solution aqueuse sur mon téléphone (brrr :wacko: ) et surtout que je n'oublie pas :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...