Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Moi j'ai rien installé puisque j'ai commandé le téléphone la nuit dernière et je le reçois demain matin, je me suis pris le bumper officiel au passage donc j'attends ton retour avant de commander les XO vu que tu as la même configuration si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après 12h c'est nickel sauf pour les bords du coup :(

Plus moyen de le recoller je suis deg :( tu crois que je peux mettre un petit peut de solution sur mon doigt pour essayer de la faire penetrer ?

Échec total :(

KaptainK non je n'ai pas de bumber officiel j'ai la ringke fusion.

C'est juste pour la ringke ça arrive tout juste sur le bord de l'écran protecteur et comme je l'ai mal collé c'est chaud :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur lol

Il me reste plus beaucoup de solution. :mellow:

ajave7ab.jpg

C'est décollable à souhait ? Dans 3-4 mois si je vois que ça en pire je peux le décoller et le recoller ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé de sauter le pas, je viens de dégager la puro (qui n'a pas laissé de résidu, un autre bon point, mais dont je n'aimais pas la sensation de glisse) pour installer la gadgetshieldz. Pas de souci à l'install (j'espère seulement que j'ai pas mis de poussière sous la protection, j'ai nettoyé l'écran comme un maniaque), c'est un peu moche et grisonnant mais au vu des retours ça s'arrange avec un peu de temps. Plus d'infos demain.

 

Y plus une seule bulle, la protection a bien adhéré (j'ai juste un minuscule grain de poussière qu'on voit si on examine la surface de très près), les bords sont bien collés aussi, mais j'ai pris la version "case optimised" qui ne couvre pas les parties arrondies. Au toucher c'est beaucoup plus agréable que la puro, je sais pas comment l'expliquer, mais c'est moins "sec". Niveau traces de doigts, ça a le même comportement que le verre, plus simple à nettoyer que la puro et marque moins.

Modifié par Glasofruix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les xoskins hier soir. C'est ma meilleure installation a vie :p ils s'installent facilement. La protection arrière est parfaitement installée mais celle avant j'ai un micro point...et peut-être 2-3 micro poussière même si j'ai fait très attention. Je vais attendre un petit 24h et je vais peut-être demander un échange pour la protection avant.

C'est la première fois que je garde une protection plus qu'une heure :p

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande aussi si ce genre de protection peut abîmer l'écran, ça a l'air d'être le cas pour les lumia 920 en tout cas.

 @Glasofruix : Pas de retour de ce coté là ?

Quel délai de livraison depuis l'Inde as tu eu ?

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas la décoller de suite. De toutes façons, les seuls retours négatifs que j'ai eu concernaient le lumia 920 et encore je soupçonne simplement des résidus de colle (les protections à mouiller sont très collantes) faciles à enlevere avec un autre adhésif. D'aillleurs j'ai pris la version case optimized qui ne couvre pas les bords arrondis pour éviter les soucis avec le bumper.

 

Faut compter une bonne semaine pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port pour la France sont de 9.70 $

Envoyé depuis mon Nexus 4

 

 

Je veux bien te croire mais je viens de refaire le test sur xoskins.com et voici l'écran que j'ai pour le choix du mode de livraison :

 

whhh.png

Modifié par tarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben en effet, je viens de jeter un oeil et j'ai la même chose.

 

Pourtant j'ai reçu ma commande dans la semaine et j'ai bien payé 9.70 USD en frais de livraison.

 

Le mode de livraison USPS était disponible juste en dessous des deux choix.

 

Ils ont dû arrêter ce mode d'envois, à mon avis c'est à cause du spray qui devait éclater à l'intérieur de l'enveloppe.

 

 

Mais d'après ce qu'il y a d'écrit, tu peux toujours contacter le service client pour pouvoir choisir ce type d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'ai commander un Xtrem guard la semaine dernière (juste un screen protector). Et j'ai quelques questions:

- on m'a souvent conseillé ceux là et dit que c'est les meilleurs mais qu'est-ce que vous entendez par "effet peau d'orange" ? (Cf le 1er post)

- mettre un peu d'eau sur le protège écran avant de le mettre, c'est vraiment sans risque pour le téléphone ? Vraiment safe ?

Merci de m'aider !

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il faut pas mettre 3 L d'eau non plus.

Après sur la face avant, y'a que pour l'écouteur en haut où ça pourrait s'infiltrer mais si c'était vraiment risqué, j'pense pas que les fabriquants conseilleraient cette méthode.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...