Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Je l'ai déjà fait sur un Gnex, et grâce à ça j'ai bousillé le bouton power (je l'avais laissé allumé et de l'eau à du s'infiltrer vers le bouton). Donc tu peux en mettre, mais éteint le et laisse le éteint plusieurs heures après, et fait attention à là où va l'eau (essuie au fur et à mesure que tu poses la protection pour que l'eau ne coule pas sur les côtés). Tu auras bien un effet de peau d'orange, comme si tu touchais une orange en faite, comme si ce n'étais pas sec, avec des petites vaguelettes.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe tu me rassure pas :/

Et puis c'est impossible de ne pas en mettre sur les côtés... L'eau est réellement indispensable ??

Et un effet vaguelette c'est cool, c'est comme ça tout le temps ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par PunishedSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit un peu l'effet ici, pas gênant en soi, mais y en a qui aiment pas...

 

dsc01378gj.jpg

 

Sinon effectivement faut prendre quelques précautions. Eteindre le téléphone, ne pas mettre trop de produit sur la protection (enlever l'excès avec les doigts mouillés dans le produit), faire gaffe quand on travaille les bulles (comme mettre un sopalin sur les bords pour absorber la flotte, ne pas trop travailler les bulles, elles disparaîtront avec le temps), ne pas déplacer l'eau vers le haut parleur aide aussi. Sans flotte il est impossible de mettre ce genre de protection, elles sont très souples (faire gaffe à pas les étirer) et très collantes, l'eau (savonneuse) permet de les positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la la moi qui suis assez maladroit...

Mais il y a forcément du produit qui va sur les côtés du téléphone (entre le contour chromé et l'écran) non ? Aucun risque ?

Et au fil du temps le produit entre l'écran et le protège écran ne dégrade pas l'écran ? J'avoue que je commence a regretter mon achat :(

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré de vacances, ouvre les XOskins reçus , et la le drame --' , ils ont mis le Case-Fit au lieu du normal ... J'ai pas de chance :P
Donc je vais avoir affaire au SAV qui apparement est super ;-)

Modifié par Biboudu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du SAV XOSKINS: un seul mot GÉNIAL !
Une réponse dans la journée qui me demande de fournir des photos, et suite au photos deux minutes plus tard un nouveau film Regular Fit m'était envoyé sans surcout ni besoin de renvoyer à mes frais.
Donc je conseille activement les XOSKINS qui sont parfaits !! Que ça soit au niveau du film, que du SAV cordial , rapide et commerçant !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du SAV XOSKINS: un seul mot GÉNIAL !

Une réponse dans la journée qui me demande de fournir des photos, et suite au photos deux minutes plus tard un nouveau film Regular Fit m'était envoyé sans surcout ni besoin de renvoyer à mes frais.

Donc je conseille activement les XOSKINS qui sont parfaits !! Que ça soit au niveau du film, que du SAV cordial , rapide et commerçant !

 

Tu peux mettre une photo du résultat avec les régular posés ?

J'hésite toujours entre le case fit et le régular....

Je sais toujours pas si je change ma coque contre un bumper ou pas !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une photo du résultat avec les régular posés ?

J'hésite toujours entre le case fit et le régular....

Je sais toujours pas si je change ma coque contre un bumper ou pas !

Merci :)

 

J'attends la réception des regulars ;-) , je pars entre temps donc du coup dès le 24 je ferais un test complet comme promis !! Photos et multiples impressions avec bien sur :D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les xoskins hier soir. C'est ma meilleure installation a vie :p ils s'installent facilement. La protection arrière est parfaitement installée mais celle avant j'ai un micro point...et peut-être 2-3 micro poussière même si j'ai fait très attention. Je vais attendre un petit 24h et je vais peut-être demander un échange pour la protection avant.C'est la première fois que je garde une protection plus qu'une heure :pEnvoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bon ma protection avant a tenu 10 jours. Lors d'une journée dans un parc d'amusement avec ma petite famille ma protection xoskins a décollé en sortant mon nexus 4 de son étuis en cuire accroché a ma ceinture. post-190863-13757079641999_thumb.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par martinqc101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas reussi a lire toutes les pages du topic :D

Donc peut etre que le sujet a déjà été abordé :( donc je m'excuse d'avaance ;)

Ya t-il des gens qui ont eu les protections ultimate Clear Plus?

Dispo sur Mobile fun!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma protection avant a tenu 10 jours. Lors d'une journée dans un parc d'amusement avec ma petite famille ma protection xoskins a décollé en sortant mon nexus 4 de son étuis en cuire accroché a ma ceinture. uploadfromtaptalk1375707953589.jpgEnvoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Waaaah comment ça a pu arriver ? La chaleur qui a fait coller le xo skins à ta protection en cuir ? Ou les bûches peut être :p

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

Nouveau avec mon nexus (occas sur île de la réunion )

Je souhaite protéger l'écran (j'ai mis pour le moment un film mirror destiné au note 1 que j'ai couper grossière ment)

J'ai vu des muvit sur eBay (livrable a la réunion gratuitement )

Avez vous des retour sur cette marque ?

Ou mieu avez vous des conseil a me donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...