Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

  • 7 months later...

Xoskins ferme ses portes ... Je venais de commander une protection d'écran le 28 mai, elle devrait normalement bientôt arriver ;)attachicon.gifuploadfromtaptalk1401732096887.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ho quelle mauvaise nouvelle :(

J'ai jamais testé mais j'en ai lu du grand bien.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'acheter deux Nexus 4 pour mes enfants, d'occas', en bon état. Mais connaissant les ados je crains que les écrans soient rapidement couverts de rayures.

Où peut-on encore trouver de bonnes protections avant et arrière à votre avis ? On trouve pas mal de liens morts ..

Merci

(y'a Brando http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-LGE960.html mais pas de face arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous, j'ai une protection XO skins depuis 1 an mais elle commence à se décoller j'aimerai donc savoir s'il été possible de la tremper dans l'eau savonneuse pour refaire une installation propre de celle ci? XO skins ayant fermé je ne peux pas en demander une nouvelle :/.

Merci

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...