Aller au contenu

Très gros souci L7


Recommended Posts

bonsoir,

je rencontre un énorme problème avec mon L7 que j'ai racheté à un particulier via un site très connu.

Il fonctionnait très bien jusqu'a maintenant mais ne reconnait plus aucune puce ! Je suis donc allée voir dans un "magasin de déblocage" qui m'a informée que mon téléphone avait été dclaré volé !!!!!!!!

pfffffffff je suis perdue je ne sais plus quoi faire ! j'ai essayé de recontacter l'ancien propriètaire qui devait m'envoyer la facture originale car il ne m'avait fait voir qu'une photo prise avec son phone avec pour excuse un manque d'encre de son imprimante. Bien entendu il ne me répond plus au téléphone et ignore mes SMS !

Je sais que je n'ai aucun recours juridique !

je me suis donc dit que peut etre en le rootant ca m'aiderait ! j'ai donc tenté le tout pour le tout en suivant les différents tutos ! j'ai rooter mais ne trouve aucun "super utilisateur" ou autre sur le portable !

je suis complètement larguée, en supplément je ne sais meme pas si rooter servira à quelque chose .

Bref tout ce joli roman pour savoir si vous pouvez m'aider à faire quelque chose !

et si vous voulez rigoler un peu (enfin moi j'en ai pleuré) : j'ai acheté 2 téléphones à cette personne à quelques jours d'intervalle ..... et vous savez quoi !!!!!!!!!!! devinez ............

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton histoire est vrai ,on va essayer de t'aider ,dit moi ce que tu as au moment de l'allumage de ton tel??!

avant toute chose prouve moi que tu es de bonne fois et que ce n'est pas une invention pour pirater un téléphone volé et que c'est bien contre ton gré que tu rencontres ces problèmes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de rom et quelle procedure as-tu utilisé pour le root ? Donne nous plus d'infos pour que l'on puisse te guider et peut être le sauver !

Le deuxième téléphone est dans le même état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas une fois le téléphone déclaré volé, l'IMEI est blak-listée et dans ce cas la quand une puce est insérée, le téléphone check l'IMEI et comme celle-ci est blacklistée, le téléphone refuse de lire la puce, bien qu'il puisse surement le faire

je pense très sincèrement que le problème viens de l'IMEI black-listée, par contre je ne vois pas comment tu peux contourner pour

pas dire impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour répondre à metalkouraX , je ne vois pas solution à part ma bonne fois pour te prouver que je n'ai pas volé ces téléphones ! j'aurais bien mis une copie de ma carte d'identité mais je préfère ne pas le faire !

Axon, j'ai suivie ce tuto : http://androguide.fr/index.php/contactez-nous/112-tutos/smartphones-marques/lg-modeles/lg-optimus-l7/155-tuto-root-lg-optimus-l7.

Le 2ème téléphone est un staraddict , il reste bloqué sur le bonhomme android je ne peux rien faire. La combi des touches vol +demarrage ne fonctionne pas non plus.

Reno, en fait le téléphone reconnait les puces étrangères mais pas les francaises ! (c'est bien ma vaine lol)

H4dictator j'esprèe que tu te trompe car j'ai 300e qui dorment sur mon bureau depuis quelques jours !

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la politique n est pas partout la même de ce fait un téléphone bloquer en France ne l est pas forcement dans un notre pays.

le lien que tu a donner est pour root la version v10a si je me souviens bien.

édit:regarde sur ce site est tu saura si il est bloquer ou pas?

http://www.imei.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère pour toi me tromper comme je le disais j'en suis pas sur non plus mais je sais que c'est possible.

EDIT: Je ne pense pas que metalkouraX ai voulu dire sa méchamment, juste que bon c'est border-line. Tout le monde n'a pas ta bonne fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la politique n est pas partout la même de ce fait un téléphone bloquer en France ne l est pas forcement dans un notre pays.

le lien que tu a donner est pour root la version v10a si je me souviens bien.

édit:regarde sur ce site est tu saura si il est bloquer ou pas?

http://www.imei.info/

j'ai rentré l'imei je ne vois rien de particulier concernant un blacklistage.

http://www.casimages.com/img.php?i=130208043733986700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMEI blacklisté , tu peut utiliser le téléphone , mais le réseaux est bloquer. AUCUNE solutions résoudra ton problème a moins de l'envoyer au SAV.

Je parle en connaissance de cause vue que mon Galaxy ace a été blacklisté par erreur (IMEI mal entré).

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMEI blacklisté , tu peut utiliser le téléphone , mais le réseaux est bloquer. AUCUNE solutions résoudra ton problème a moins de l'envoyer au SAV.

Je parle en connaissance de cause vue que mon Galaxy ace a été blacklisté par erreur (IMEI mal entré).

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

snif ! merci quand meme !

Et pour le staraddict tu peux m'éclairer au sujet du blacklistage stp, je ne comprends rien lol

http://www.casimages.com/img.php?i=130208060424961201.jpg

On ne m'y reprendra plus avec les téléphones d'occasion ! c'est terminé ! Je le jure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , ce n'est pas qu'ont ne veux pas t'aider , mais la c'est l'opérateur et on peut rien y faire.. :(

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Ah non je n'ai pas pensé cela du tout ! au contraire vous m'avez éclairée. Je suis maintenant certaine que je me suis belle et bien faite avoir !

par contre peux tu me dire pour le staraddict que je sache si je peux en faire quelque chose ou si je n'ai plus qu'a les jeter tous les 2 par la fenetre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je rencontre un énorme problème avec mon L7 que j'ai racheté à un particulier via un site très connu.

Il fonctionnait très bien jusqu'a maintenant mais ne reconnait plus aucune puce ! Je suis donc allée voir dans un "magasin de déblocage" qui m'a informée que mon téléphone avait été dclaré volé !!!!!!!!

pfffffffff je suis perdue je ne sais plus quoi faire ! j'ai essayé de recontacter l'ancien propriètaire qui devait m'envoyer la facture originale car il ne m'avait fait voir qu'une photo prise avec son phone avec pour excuse un manque d'encre de son imprimante. Bien entendu il ne me répond plus au téléphone et ignore mes SMS !

Je sais que je n'ai aucun recours juridique !

je me suis donc dit que peut etre en le rootant ca m'aiderait ! j'ai donc tenté le tout pour le tout en suivant les différents tutos ! j'ai rooter mais ne trouve aucun "super utilisateur" ou autre sur le portable !

je suis complètement larguée, en supplément je ne sais meme pas si rooter servira à quelque chose .

Bref tout ce joli roman pour savoir si vous pouvez m'aider à faire quelque chose !

et si vous voulez rigoler un peu (enfin moi j'en ai pleuré) : j'ai acheté 2 téléphones à cette personne à quelques jours d'intervalle ..... et vous savez quoi !!!!!!!!!!! devinez ............

Merci

je pense pouvoir t aider pour le l7

mais c est pas certain

je te mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...