Aller au contenu

GS2 - Extinction inopinée du BlueTooth (4.0.3 root)


Recommended Posts

Bonjour. Depuis que je suis passé de 2.3.6 avec une installation "propre" de 4.0.3., mon BlueTooth que je désire maintenir sur "Marche" en continu, s'éteind tout seul inopinément. Je n'ai pas trouvé de procédure pour qu'il soit maintenu en fonctionnement, ni dans les paramètres du téléphone, ni sur internet par moteur de recherche en retournant sans succès ma recherche dans "tous les sens". Il est vrai que je ne suis pas une lumière (doux euphémisme). Merci pour votre pitié et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour vos réponses ! J'ai bien essayé de neutraliser un max d'appli avec Avast et/ou Task Killer, mais rien n'y faisait. J'ai bien "wipé" mon téléphone avec le 4.0.3. (donc, sans le risque de l'eMCC BrickBug du 4.0.4) mais rien n'a changé non plus.... Le noyau, je ne me souviens plus, mais je reste "classique" (des ROM stock officielles)

j'ai flashé le 4.1.2, (sans wipe pourtant), en "Officielle" et un Kernel Siyah et depuis, tout va bien, le bluetooth reste actif autant que je le désire, et reste actif même après extinction + remise en route téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...