Aller au contenu

probléme mise en mode économie d'énergie


Recommended Posts

bonjour

sur l'acer s500 que je viens d'acheter, même aprés avoir décoché l'option dans les paramétres, le mobile se met en mode "économie" dés que la batterie passe à 95% ce qui entraîne (entre autres) la désactivation de l'autorotation.

Comment faire pour mettre le seuil de déclenchement à 20% par exemple, ou désactiver totalement la mise automatique en mode éco ?

Mon smartphone est sous ICS 4.04

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mode d'eco d'energie, c'est propre au constructeur. il faudrais allez voir dans la section dedie au telephone si il y en a une, ou sinon, si tu parle anglais, aller voir sur le forum xda developpers.

merci

hélas je n'ai rien trouvé chez Acer, comme j'ai acheté ce Cloudmobile sans opérateur, il ne peut pas s'agir d'une surcouche...

cette mise intempestive en mode éco me géne surtout par la désactivation de l'auto rotation.

précision: quand le mobile est branché sur secteur, tout baigne, ce n'est donc pas un probléme matériel... je lis l'anglais, je vais chercher sur ton lien.

Je te tiendrai au courant

A+

j'en reviens... quand le S500 y est évoqué, c'est pour un bléme de batterie faiblarde, jamais de désactivation ou de paramétrage "fin" du mode éco :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...