Aller au contenu

[Achat] Suivi des commandes


CastleRoad

Recommended Posts

Je viens de recevoir un avis du facteur pour un colis suivi lettre en provenance du port de marseille (ca se fait encore les transports bateaux ?). Peut être enfin le téléphone !!!!!

J'espère vraiment que c'est cela, j'ai hâte de fouiller ma boite aux lettres ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkaro pour moi ça a été envoyé le 25/02 et je n'ai toujours pas de suivi.

Tu a commandé chez tmallbox?

j'ai eu justin, il se rencarde auprès de la compagnie postale et me tient au courant.

Salut polo,

Je suis pratiquement dans le meme cas que toi sauf que mon colis est shipped le 24/02...

Pas de tracking dans singpost, ni dans 17track.net. Et en fouillant sur le site tmallbox, j'ai trouvé un autre site de tracking 'Airpost' via ce lien : http://en.4px.cc/ Perso, il me trouve mon colis ! J'espere que ce sera aussi le cas pour toi.

Allez, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut polo,

Je suis pratiquement dans le meme cas que toi sauf que mon colis est shipped le 24/02...

Pas de tracking dans singpost, ni dans 17track.net. Et en fouillant sur le site tmallbox, j'ai trouvé un autre site de tracking 'Airpost' via ce lien : http://en.4px.cc/ Perso, il me trouve mon colis ! J'espere que ce sera aussi le cas pour toi.

Allez, on y croit !

Et il te dis quoi ?

Perso il y'a marqué : " SHIPMENT INFORMATION RECEIVED "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous fais part de mon exp. Si ca peut servir a qq'un du forum.

J'ai contacté un "Justin" de Tmallbox en lui disant de se renseigner aupres de la poste de chez eux pour voir [color=red]pkoi[/color] pas de suivi de colis dpuis 1 semaine. Ils me promettent de les contacter le lendemain. Le lendemain donc ils m'apprennent que mon colis a ete bloqué par la douane (?) et qu'ils doivent aller le recupérer.

Ca m'a saoulé donc je leur demande de me rembourser via paypal ce qu'ils me proposent de faire dans les 36 heures. Une fois arrivé au boulot et apres reflexion, comme c'est un kdo etc, etc... Je decide de leur demander de me le renvoyer via DHL...pour 27USD de+. A ce jour, mon nouveau numero de suivi fonctionne bien et mon phone et bien en transit vers la france.

Je vous dirai quand je le recois. Si je le recois. :) Je touche du bois :)

Et pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@razoor666 : tu es un petit veinard, mon num de suivi ne fonctionne pas mieux.sur http://www.singpost.com/index.php

j'ai moi aussi appelé justin hier il m'a dit qu'il allait se renseigner et qu'il "will tell me later".

je le vois connecté sur skype mais il ne répond pas.

Ne le contactes pas sur Skype mais sur le Live support.

Je sais pas pour les autres, c'est bizarre... Demandez leur d'aller recuperer votre colis à la douane et de vous le rembourser ou vous le renvoyer... Moi ils ont recupérés mon phone à la douane et me l'ont reexpedié dans la foulée. C'est peut-etre ma plaisanterie sur Interpol qui les a fait reflechir ou celle sur l'anniv de ma fille qui les a attendrie ;o) Bref. Mon phone est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le contactes pas sur Skype mais sur le Live support.

Je sais pas pour les autres, c'est bizarre... Demandez leur d'aller recuperer votre colis à la douane et de vous le rembourser ou vous le renvoyer... Moi ils ont recupérés mon phone à la douane et me l'ont reexpedié dans la foulée. C'est peut-etre ma plaisanterie sur Interpol qui les a fait reflechir ou celle sur l'anniv de ma fille qui les a attendrie ;o) Bref. Mon phone est en route.

Ils qui ? Les employés de Tmallbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le contactes pas sur Skype mais sur le Live support.

Je sais pas pour les autres, c'est bizarre... Demandez leur d'aller recuperer votre colis à la douane et de vous le rembourser ou vous le renvoyer... Moi ils ont recupérés mon phone à la douane et me l'ont reexpedié dans la foulée. C'est peut-etre ma plaisanterie sur Interpol qui les a fait reflechir ou celle sur l'anniv de ma fille qui les a attendrie ;o) Bref. Mon phone est en route.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...