Aller au contenu

[Achat] Suivi des commandes


CastleRoad

Recommended Posts

Sinon, J'ai mis le phone en Francais mais j ai qq merdes encore en chinois, c'est un peu chiant. PAr contre j'ai le google store etc etc... Je dois suivre la procedure du topic : http://forum.frandro...om-stock-gapps/ absolument ?? Il n'y a pas plus simple ?

J'ai le clavier en qwerty, qq trucs en chinois mais le reste est en fr et fonctionne nickel... Si qq'un peut me renseigner... Merci

Modifié par razoor666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aucune nouvelle, Justin ne réponds pas par skype ni par mail. je desespère :(

EDIT : Apparement, les douane ont renvoyé a Justin mon colis. La raison ? Il ne ne le sais même pas lui-même...

Modifié par Darkaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé un honor 2 sur le site TmallBox hier matin à 7h00, soit quelques heures avant les messages d'hier indiquant que les expéditions étaient aléatoires.

24h après je n'ai reçu aucune confirmation de Tmallbox, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai du nouveau, voici la réponse de justin :

"the parcel return back to us from our customs , i think send it to you again.so that let me change other carrier like ems or dhl , bcs recent some the parcel of france were lost.

The ems and dhl is safe carrier the declared value usd30-50 for your customs. You will pay for usd23 by ems or usd27 for dhl again."

Je lui ai demandé de me le renvoyer via ems (je crois qu'il y a moins de risques d'avoir des frais de douanes).

Qu'en pensez-vous?

Modifié par polo_c_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai du nouveau, voici la réponse de justin :

"the parcel return back to us from our customs , i think send it to you again.so that let me change other carrier like ems or dhl , bcs recent some the parcel of france were lost.

The ems and dhl is safe carrier the declared value usd30-50 for your customs. You will pay for usd23 by ems or usd27 for dhl again."

Je lui ai demandé de me le renvoyer via ems (je crois qu'il y a moins de risques d'avoir des frais de douanes).

Qu'en pensez-vous?

Je n'ai toujours aucune nouvelle. Sur singpost le suivi colis est actualisé pour le retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours aucune nouvelle. Sur singpost le suivi colis est actualisé pour le retour ?

Je crois que c'est le cas de tout le monde.

A priori, les gars de tmallbox ont récupéré les colis.

Donc nos ref tracking ne devraient jms être actives.

As-tu eu justin?

ps : justin m'a dit que singpost avait perdu des paquets donc il fallait choisir dhl ou ems (hong kong post à priori c'est pas plus fiable).

Si tu n'as pas de eu de nouvelle, lundi faut que mettes la pression à justin et surtout n'oubliepas de commencer par "hi justin my friend how are you" et puis s'il ne répond pas par skype dis lui "why did you not answer my question? i see you are connected".

Fais à la fois du skype, du mail, support et commentaire sur ton "order".

Ca a marcher pour moi.

Faut y croire ...

Modifié par polo_c_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas payé parce que le mec de DHL avait pas la confirmation sur son boitier. Il m'a dit que ej recevrai la facture. C'est une meuf de la plateforme telephonique qui m'avait donnee le montant. Du coup, rien payé pour l'instant. Mais effectivement faut payer a la livraison, cheque, espece...

Quand vous l'aures, faudra q'uon se dise une peu comment chacun a configurer son phone. J'ai qq soucis, pas grave mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le cas de tout le monde.

A priori, les gars de tmallbox ont récupéré les colis.

Donc nos ref tracking ne devraient jms être actives.

As-tu eu justin?

ps : justin m'a dit que singpost avait perdu des paquets donc il fallait choisir dhl ou ems (hong kong post à priori c'est pas plus fiable).

Si tu n'as pas de eu de nouvelle, lundi faut que mettes la pression à justin et surtout n'oubliepas de commencer par "hi justin my friend how are you" et puis s'il ne répond pas par skype dis lui "why did you not answer my question? i see you are connected".

Fais à la fois du skype, du mail, support et commentaire sur ton "order".

Ca a marcher pour moi.

Faut y croire ...

Bonjour, j'ai toujours essayé de contacter justin par le formulaire contact du site, mais je n'ai jamais eu aucune réponse (j'ai du lui ecrire 4 ou 5 fois par le formulaires contact). Je n'ai pas skype, je vais essayer par mail, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours essayé de contacter justin par le formulaire contact du site, mais je n'ai jamais eu aucune réponse (j'ai du lui ecrire 4 ou 5 fois par le formulaires contact). Je n'ai pas skype, je vais essayer par mail, on ne sait jamais.

Tu as un motorola atrix plus puissant que mon vieux lg p970, installe le sur ton mobile ça fonctionne très bien en mode message.

sur mon p970 même les appels vidéo fonctionnent parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message de paypal ce matin m'indiquant que la somme allait être remboursée, ce qui a été faitdans la journée :) Maintenant je pencherai plus pour acheter un jiayu S1 ou un iocean x7 qui sortent ce mois ci

combien as-tu perdu?

entre les frais paypal, la livraison éventuellement non remboursé ...

ça m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message de paypal ce matin m'indiquant que la somme allait être remboursée, ce qui a été faitdans la journée :) Maintenant je pencherai plus pour acheter un jiayu S1 ou un iocean x7 qui sortent ce mois ci

Comment as-tu fais pour te faire rembourser par paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...