Aller au contenu

[Résolu] Ou sont les devs ?


Recommended Posts

bon je creer se sujet car j ai recement eu des contact avec des personne qui me semble sont vraiement capable de faire des roms sympas mais je n ai plus aucune nouvelles

donc je creer se sujet pour voir leur avancement et pour dire que je ne suit pas le seul qui puisse faire des roms

il y en a d autre plus discret qui peut etre n osent pas

xWidd et scad ou en est votre taff ???

et s il vous plait ne me dite pas que c est a l abandon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dev's y'en a pas beaucoup , que ça soit Frandroid ou XDA. Faut juste attendre. On ne peut pas faire n'importe quoi , prendre de n'importe où , pour faire quelque chose de vague et non fonctionnelle. Personnellement j'attend sur les membres de XDA. Frandroid est une communauté d'aide , XDA est vraiment centralisé sur le développement.

Et puis on se prend plus la tête qu'autre chose.

Voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si on compte que sur xda ben je pense qu on risque d attendre longtemps on en est au meme point j ai mon tel depuis novembre je crois et depuis que ce tel est sorti il n y a rien de vraiement tres concret :) , et tu serai surpris du rendus de ce que scad m a montrer c est vraiment pas mal , je pense que certaine personnes n osent pas

de plus les erreurs se corrigent rien est parfais il faut plusieurs essais a certaine chose des fois , et vaut mieux essayer que rester la a attendre des chose qui ne pourraient pas bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette mon achat, moi qui aime bidouiller changer de rom tout les jours... ce L7 n'est pas fait pour moi ! XDA se pré-occupe de ta rom snx, ils compte maintenant sur frandroid fallait pas leur donner cette rom ! ils s'en foutent complètement du développement puisqu'ils ont ta magnifique rom ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette mon achat, moi qui aime bidouiller changer de rom tout les jours... ce L7 n'est pas fait pour moi ! XDA se pré-occupe de ta rom snx, ils compte maintenant sur frandroid fallait pas leur donner cette rom ! ils s'en foutent complètement du développement puisqu'ils ont ta magnifique rom ! :(

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je creer se sujet car j ai recement eu des contact avec des personne qui me semble sont vraiement capable de faire des roms sympas mais je n ai plus aucune nouvelles

donc je creer se sujet pour voir leur avancement et pour dire que je ne suit pas le seul qui puisse faire des roms

il y en a d autre plus discret qui peut etre n osent pas

xWidd et scad ou en est votre taff ???

et s il vous plait ne me dite pas que c est a l abandon :huh:

hola ^^ sa n'est que mon deuxième android je suis en train d'apprendre pour l'instant a part bidouillé les png et les xml (dont j'ai énormément de mal a tout comprendre ) mais capacité son limité, après je ne demande qu'a aidé mais faudra que tu me donne des cours avant ^^

en tout cas je suis avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola ^^ sa n'est que mon deuxième android je suis en train d'apprendre pour l'instant a part bidouillé les png et les xml (dont j'ai énormément de mal a tout comprendre ) mais capacité son limité, après je ne demande qu'a aidé mais faudra que tu me donne des cours avant ^^

en tout cas je suis avec vous.

le rendu etait vraiement bon en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...