Aller au contenu

Puissance réception réseau vs galaxy s2 ?


Recommended Posts

Hello,

Savez vous si le n4 capte mieux que le s2 ? Car je m'explique, j'ai un s2 en plus provisoirement Et je comptais prendre une carte sim rechargeable b and you pour la mettre dedans et ainsi emmener le s2 avec le n 4 au principaux lieux où je suis ( travail, domicile...) pour savoir quelle etait la qualité de couverture ( 3g, h +)de ces différents endroits avant de faire une éventuelle portabilite de ma ligne chez b and you, alors c'est pareil d'après vous entre le s2 et le n4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y avait eu du mieux dernièrement avec youtube, mais bon au heures de pointes c'est toujours la galère, j'espère que ça sera mieux chez b and you... Elle téléphone souvent à l'international, c'est ce qui l'empêche de prendre sosh

Moi j'ai été chez free 1 an puis j'ai craqué, trop de problème de débit.. j'ai filé chez b&you, quelle erreur de ma part, juste catastrophique vers chez moi ( banlieue de Toulouse) les 3/4 du temps en edge, voix de robot pendant les appels.. j'ai tenu 5 jours et j'ai demandé la portabilité vers sosh est depuis bonheur :)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un S2 sur bouygues avec lequel je captais chez moi et au bureau la 3G. Je viens de passé à sosh et N4 et la j'ai plus la 3G ni chez moi ni au bureau.

J'étais obligé de mettre le S2/Bouygues en tethering pour avoir une connexion utilisable sur N4.

Du coup je refais une portabilité vers B&Y. Sim commandé aujourd'hui. Je verai très vite si le N4 capte aussi bien ou pas que le S2.

J'ai quelque doute à sujet pour le moment mais rien de concret.

Si quelqu'un pouvait éclairer notre lanterne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etant chez Free, chez moi, bascule souvent chez Orange.Dans les paramètres, c'est soit UMTS soit HSPA (10 ou 15). Je ne sais pas ce qu'est le HSPA :o

Mais avec le N4, j'ai un meilleur réseau qu'avant avec le NS .

Modifié par Boup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...